Citations sur L'arcane de l'aube, tome 10 (4)

Ce pouvoir n'a rien de miraculeux. Alors de mes mains... Je le changerai en miracle.
"Après avoir quitté le royaume de Lithvanel, j'ai rejoint Senan et j'ai révélé mon arcane au roi. Voir le futur et annoncer l'avenir, je lui ai fait miroiter à quel point ce pouvoir lui serait utile pour contrer Belquat. En échange de la libération de Rina et de mon mariage avec Adel, j'ai promis de lui apporter mon aide. Adel étant l'héritier du trône, je serai sa reine ! Je ne me laisserai pas manipuler par ce pouvoir, par ce statut. C'est à moi de les contrôler." # Nakaba
Adel : Nakaba, je t'ai maintes fois répété de ne pas te retrouver seule avec un homme, même s'il s'agit d'un serviteur demi-humain. Il est temps que tu prennes conscience que tu es ma femme.
Nakaba : Adel.
"Caesar a affermi sa résolution. Alors moi non plus, je ne reculerai pas. Je n'éprouve aucun regret. Puisque de mon côté, j'ai épousé cet homme."