AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782820306005
192 pages
Éditeur : Kazé Editions (13/02/2013)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 45 notes)
Résumé :
Bouleversée par le futur que son arcane lui a dévoilé, Nakaba tente de trouver une parade pour sauver Akhil et Azhar d'une fin tragique maintenant que Bathal s'est emparé du trône de Lithvanel. Or, la Mort ne peut être dupée. Sur le bateau qui la ramènera à Senan, la princesse ne pourra prendre à son bord qu'un seul des deux frères. De son côté, Caesar, de retour à Belquat, découvre les manigances de sa mère qui compte bien lui assurer la couronne…
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Mladoria
  17 février 2015
Nakaba se retrouve face à un choix cornélien. Son arcane est cruelle car il y a un prix à payer pour connaître l'avenir et pouvoir y contrevenir.
L'histoire se poursuit quelques temps plus tard avec Caesar qui remet son sort entre les mains de Bellinus, maître ès manoeuvres poltiques, qui accède au souhait de Rosenta.
De son côté, Nakaba se plie aux volontés d'Adel, héritier du royaume de Senan, et choisit de révéler son secret pour aider son peuple et accéder à une position qui lui donnera plus de latitudes.
Un volume où on espère. Mais au jeu des rois, l'amour n'est pas ce qui compte. Heureusement que les fidèles bras droits sont là en soutien. Lemiria en proie au doute, n'est pas si dupe des manigances.
Les intrigues se resserrent, la tension est palpable, chacun fait mine de servir son devoir, pour mieux se retrouver à la fin ? Qui sait ? En tout cas, on l'espère.
Commenter  J’apprécie          70
Lagagne
  19 février 2014
Whaou ! il y a eu du changement, c'est le moins que l'on puisse dire ! Cette histoire est réellement excellente. Pas le temps de s'ennuyer avec le couple Nakaba/Caesar, qui d'ailleurs est "explosé" par l'auteur ici.
Un très bon volume qui renouvelle l'intérêt pour la série (au cas où quelqu'un l'aurait perdu).
Commenter  J’apprécie          40
bouma
  27 avril 2013
Le tome 10 fait même un saut dans le temps de quelques mois et met en place une intrigue des plus intéressantes en brisant le couple principal. Une série toujours de très bonne qualité et qui sait se renouveler pour capter son lectorat. Rei Toma nous entraîne bien loin du shojo classique, le tout avec un dessin toujours aussi précis de qualité.
Lien : http://boumabib.fr/2013/04/1..
Commenter  J’apprécie          30
Tachan
  06 février 2018
Nous voici arrivés au tournant de la série, l'auteur lui fait prendre une direction tout à fait inattendue et débloque ainsi la situation. C'est fait un peu brusquement mais il y a des passages emplis de poésie et qui prennent aux tripes. Il me tarde vraiment de voir comment elle va traiter les nouveaux enjeux qui se dessinent et si ses personnages vont réussir à mener leur plan jusqu'au bout.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
MladoriaMladoria   17 février 2015
Ce pouvoir n'a rien de miraculeux. Alors de mes mains... Je le changerai en miracle.
Commenter  J’apprécie          60

Lire un extrait
autres livres classés : royaumesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3843 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre