Le Ranch de Silver Stone tome 4 sur 5

Myriam Abbas (Traducteur)
EAN : 9781990674211
Arend Publishing Inc. (27/06/2022)
3.25/5   2 notes
Ginny Stone tient à jouer un rôle déterminant dans le succès du ranch familial, mais tout a changé en trois ans, et maintenant, elle ne sait plus où est sa place. Pour ne rien arranger à ses tourments, le meilleur ami de son grand frère a débarqué – l’amoureux sexy dont Ginny garde le secret depuis des années.

Chaque été de sa jeunesse, Tucker Stewart rendait visite à son oncle pour des vacances idylliques. Il s’est vite lié d’amitié avec les enfants ... >Voir plus
J'aime bien cette série même si certains tomes m'ont un peu moins convaincus. J'avais quand même envie de découvrir l'histoire de Ginny, la seule fille de la fratrie Stone et de Tucker, le meilleur ami de Luke, le frère de Ginny. Il y a toujours eu une attirance entre Tucker et Ginny et pendant plusieurs années ces deux-là ont eu une aventure en secret. Mais quand Tucker arrive pour remplacer son oncle en tant que contremaître au ranch et va donc rester de façon permanente, ils vont devoir décider s'ils veulent toujours vivre dans l'ombre ou s'il ne serait pas enfin temps de prendre le risque de vivre leur amour au grand jour…
J'ai plus apprécié ce tome que le précédent.
J'ai beaucoup aimé Tucker qui est loyal, drôle, attachant et protecteur. J'adore son lien avec la famille Stone et notamment son amitié avec Luke, avec qui il entretient une grand complicité.
J'ai apprécié Ginny. Elle a du tempérament, est drôle et sait ce qu'elle veut. Après avoir grandi en étant la seule fille de la famille, elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
La relation entre Ginny et Tucker est attachante même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par moment.
La trame est simple mais touchante et met en lumière toute la famille Stone ainsi que le traumatisme qu'ils ont vécus.
J'ai été contente de retrouver les protagonistes des tomes précédents et voir ce qu'ils deviennent.
Je me suis plongé assez rapidement dans le cinquième et dernier tome qui porte sur Dustin, le benjamin de la famille et mon avis devrait être mis en ligne très rapidement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Jouons avec Meryl Streep

Ce film est l'un de ses premiers grands rôles après Voyage au bout de l'enfer. Tourné d'après le roman Le Droit du père d'Avery Corman, Kramer contre Kramer de Robert Benton, sorti en 1979, met en scène Meryl Streep contre:

Robert Redford
Dustin Hoffman
Richard Gere

Thèmes : Actrices , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre