Critique de tchouk-tchouk-nougat

Dans ekho, le monde miroir, Hollywood est également la capitale du grand écran et des starlettes. Fourmille et Yuri arrivent à Hollywood afin de signer un contrat avec une grande star du cinéma, Norma Jean. Malheureusement si celle-ci s'invite dans l'esprit de Fourmille c'est qu'elle a été retrouvée noyée dans sa piscine.

Si Ekho est une BD fantasy agréable à lire grace aux dessins colorés et aux nombreuses touches d'humour, elle me déçoit un peu plus à chaque album. L'idée de base est géniale mais pas exploitée comme il faudrait. Elle il semble ne pas prendre la bonne direction pour s'améliorer.
Tout d'abord la caricature de notre monde devient grotesque dans ce tome. le cinéma dans un monde sans électricité est déjà bizarre mais quand en plus on rajoute des dark vador qui se promènent dans les studios ou des agents des services secrets qui parlent à leurs oreillettes...
L'enquête de Fourmille et Yuri est trop plate. Sans suspence,sans véritable recherche.
Allez on redresse la barre!! On peut faire de cette série quelque chose de bien mieux!