Citations sur Ekhö Monde miroir, tome 3 : Hollywood Boulevard (12)

"Ne jamais se poser une question devant un scientifique : il y répond. De préférence de façon barbante."
Yuri: On est morts...
Fourmille: Silence! Restez immobiles! Sa vision est basée sur le mouvement...
Sigisbert: Et son hygiène bucco-dentaire est basée sur le laisser-aller.
Pfffff... J'en ai marre. Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? J'ai une case de vide dans le cerveau et y'a un post-it "à louer" sur mon front?
-Elle est où ma star?
-Elle se change.
-En quoi? en lingots j'espère!
Il y a plusieurs façons de concevoir un petit-déjeuner: expresso et croissants, thé et scones, oeufs et orange pressée, burger et soda, verre d'eau et cigarette. Ici, c'était jus de chaussette et donuts. Des beignets ronds et troués, frits dans la même huile que le poisson de la veille, couverts de sucre et fourrés de confiture. tellement lourds que des fois on n'arrive même pas à les vomir.
- Vous avez un écoulement de fluides vitaux, semble-t-il.
- Oui, et ça fait mal !
- Ne jamais se poser une question devant un scientifique : il y répond. De préférence de façon barbante.
Sigisbert: Vous ne devriez pas la surveiller?
Yuri: Pendant qu'elle se change? Si c'est Norma Jean, elle me sautera dessus pour m'arracher mes vêtements... si c'est Fourmille, elle me sautera dessus pour m'arracher les yeux!