Critique de Lenvolee_de_feuilles

C'est avec délectation que je me plonge dans chaque enquête de l'inspectrice.

MJ Arlidge utilise la même recette que pour les précédents tomes, et ça fonctionne toujours aussi bien !

L'affaire dans laquelle est empêtrée le commandant Helen Grace est originale et bien ficelée.
Et si l'auteur attache beaucoup d'importance à l'action et au rythme intense, cela ne m'a pas empêché de ressentir de vives émotions pour les victimes que le pyromane sème sur son chemin de destruction.
Entre la tension qui monte crescendo et les péripéties qui marquent la vie professionnelle et la vie privée du commandant, je n'ai pas vu les pages tourner!

Cette série est devenue pour une moi une valeur sûre.
Les affaires criminelles sont toujours captivantes. Et J'aime retrouver les personnages, au fil des tomes. Ils sont bien construits et les voir évoluer et s'interroger sur le sens de leur travail, de leur vie, les rendent attachants.

J'ai hâte de retrouver Helen Grace et son équipe dans une prochaine aventure d'autant plus que la fin suggère que cela va secouer !!