Citations sur The Spanish Love Deception (104)

-Tout ça pour te dire que c'est moi qui suis heureux. Et soulagé que tu m'aies choisi, moi, et pas un autre. C'est moi qui suis reconnaissant.
-Je ne faisais pas semblant, Catalina. Pas une seule minute. Tout était réel pour moi. C'est pour cela que c'était si important.
-Ta famille t'aime, et c'est un amour que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Il peut être démesuré, mais c'est uniquement parce qu'il est le plus sincère. Et avoir fait partie de ça, même si ce n'était que pour quelques jours, ça signifie beaucoup pour moi. Plus que tu ne pourras jamais l'imaginer.
Et mieux valait que tu me déteste plutôt que je te sois indifférent.
-Je t'ai vue travailler, rire, être cette femme brillante et gentille, et la fissure qui s'était ouverte le premier jour s'est élargie. Elle n'a fait que grandir depuis, et j'ai compris à quel point je m'étais comporté comme un idiot. Au moment où j'ai su que je ne voulais plus te repousser, que je ne pouvais plus le faire, il était trop tard. Alors, j'ai pris tout ce que tu voulais me donner, même si c'était de la haine, de la colère, une aversion évidente, n'importe quoi si cela me permettait de passer quelques minutes avec toi chaque jour. Si cela te poussait à penser à moi, même un petit instant.
-Je te donnerai le monde, a-t-il dit contre ma bouche. La lune. Les putains d'étoiles. Tout ce que tu demanderas sera à toi. Je suis à toi.
-À mes yeux, avoir la plus belle femme à mon bras est un honneur.
-J'ai cette sensation de plénitude quand tu es dans mes bras. Cette sensation d'avoir trouvé mon foyer en toi.
-Tu es tout cela, Catalina. Tu es la lumière. Et la passion. Ton rire peut me mettre de bonne humeur et ensoleiller ma journée en quelques secondes, même quand il ne m'est pas destiné. Tu peux... illuminer une pièce entière, Catalina. Tu as ce genre de pouvoir. Et c'est grâce à toutes ces choses qui font de toi ce que tu es. Chacune d'entre elles, même celles qui me rendent fou à un point que tu ne peux pas imaginer. Tu ne dois jamais l'oublier.
C'était clair comme un jour d'été sans nuages :
Aaron était inquiet. Il se souciait de moi. Et il me protégerait, me soutiendrait si je le lui demandais. Je le savais. Bon sang, il le ferait même si je ne demandais pas.