Critique de iz43

Alors clairement mais vraiment clairement j ai envie de mettre 10 étoiles à ce tome 4. Cet opus est d une puissance, d une intensité de dingue. Une vraie tuerie. de la première ligne à la dernière, j etais en apnee, au bord de l apoplexie et gare à celui ou celle qui aurait voulu m arracher le livre des mains. Il y aurait eu un mort.
C est donc un immense coup de coeur . Je me suis sentie vibrer tout au long du récit. de l émotion à la pelle, des sentiments puissance 10, de l action à revendre. J ai cru que j allais perdre la tête.
L auteur a imaginé des êtres tellement beaux. On est loin de E. T. Je suis émerveillée devant ces personnages. J ai l impression de les voir briller , de ressentir leur chaleur.
La relation Kate/ Daemon est juste magnifique. C est un récit plein de sensualité et d amour.
Et Daemon ben que dire? Je le kiffe. Vraiment. Je prends tout: son humour, son arrogance, sa force, son côté hyper protecteur avec sa soeur...
Kate je l ai adorée dans ce tome encore plus que dans les autres. Une lionne. Une guerrière et en même temps tellement fragile. Elle a vécu des choses horribles au mont weather et elle reste humaine et pleine d empathie.
De nouveaux personnages apparaissent. Dont un en particulier que j ai beaucoup apprécié : Asher. A suivre.
D autres personnages disparaissent. d'autres se révèlent. C est étourdissant.
Et la fin. Mon dieu quelle fin. Celle du tome 3 m avait déjà scotchée mais alors celle ci... j en suis retournée. J en frémis d avance. J ai du mal à redescendre de mon nuage ou de mes étoiles. C est une série lumineuse, sexy, intense, bouleversante.
Quant à l action du Dedale et du gouvernement, c est juste horrible mais assez réaliste malheureusement.
Vite vite le tome 5.