Citations sur Wait for you, tome 1 : Jeu de patience (65)

Parler était tellement simple pour la plupart des gens. Toute-fois, la plupart des gens éprouvaient des choses dont ils voulaient parler.
-Tu es allergique à autre chose ?
-A la pénicilline et aux gars qui s'incrustent chez moi, c'est à peu près tout.
Le suicide n'était pas une réponse..
Les fêtes finissaient mal, en ce qui me concernait.
La sociabilité devait être comme le vélo, finalement.
... Survivre et être une survivante étaient deux choses bien différentes.
— Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d’une voix étouffée. Il n’y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j’ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n’est pas la question.

J’écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m’apparaissait pourtant inconcevable.

Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.

— Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble – parce qu’on va finir par le faire –, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.

Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d’alcool qui m’obstruait l’esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.

— Tu es quelqu’un de bien, Cam.

— Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu’avec toi.
Je rebouchai mon pot de glace en grommelant et me levai avec peine. J’avais dix-neuf ans. Je vivais seule. J’avais envoyé ma mère se faire voir et enlacé Cam en lui avouant qu’il m’avait manqué. Aller à cette soirée ne devrait pas être une épreuve complètement insurmontable. Il était plus que temps que je me résolve à recommencer à sortir. Si je ne le faisais pas maintenant, le ferais-je un jour ?
Je te manque ?
Je répondis immédiatement. Non.
Sa réplique fut encore plus rapide. Si tu étais Pinocchio, ton nez traverserait l'Etat.
Je croisai les jambes et m'adossai à la tête de lit.
Pinocchio ? Ça dépasse ton niveau de lecture.
Ha. Touché. Je meurs de chagrin.
Je croyais que tu n'avais pas de cœur ?
J'ai menti. Il ne bat que pour toi.
Je sentais la chaleur de ses mains à travers mon jeans.Quand il me regarda,le bleu profond et intense de ses prunelles était aussi désirable qu'irrésistible. Il entrouvrit ses lèvres parfaites, et son haleine douce et légèrement mentholée.