Ce 5ème tome n'échappe pas à la règle du "livre impair super génial" de cette saga. En effet, si Jeu de patience fait partie de mes sagas chouchou, je suis une fois sur deux déçue ou à l'inverse ravie du nouveau tome sortant. Donc vous l'aurez compris, nous pouvons passer aux réjouissances car ce 5ème tome est génial !
Les personnages de Stéphanie et Nick se ressemblent énormément, tout deux incapables de s'attacher, volages et sans tabous dans leurs relations sexuelles. Aussi, forcément, quand ces deux là se rencontrent c'est tout de suite chaud bouillant et ils n'ont même pas besoin de deux chapitres pour se déshabiller. Et puis là gros choc... Un évènement inattendu vient bousculer ces deux indépendants de l'amour, qui, contre leur gré, vont devoir jouer les prolongations, alors qu'ils s'étaient mis d'accord pour que ce ne soit qu'une aventure d'une nuit.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant durant ma lecture, j'ai tourné les pages à une vitesse folle, en voulant encore et encore. Ce tome nous réserve toutes les palettes d'émotion, j'ai souri, rougi et pleuré... Oui, JL Armentrout nous offre une très belle séquence émotion que je ne suis pas prête d'oublier
Pour les fans de la saga, sachez que ce 5ème tome nous permet d'assister au mariage de Cameron et Avery. Si si, moi aussi j'ai eu du mal à le croire et c'est juste trop beau et nostalgique.
En bref, un tome inoubliable et vibrant d'émotion !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
La trame de l'histoire reste pauvre et linéaire. le lecteur se noit un peu dans si peu voire pas de moments intenses qui pourraient faire chavirer l'histoire. La fin est prévisible et le dernier chapitre sans aucun intérêt. À lire au bord de la piscine...
Le résumé et la couverture sont très mystérieux et m'ont beaucoup attirée
Malheureusement, c'est le livre que j'ai le moins aimé dans la saga: on ne retrouve pas ce mystère dans le livre
Les précédents tomes comportaient tous une intrigue qui se développait tout au long du livre. Mais, ici, tout tourne autour de cet événement qui va rapprocher Stéphanie et Nick et je trouve ça dommage, c'est très réducteurJ'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ce livre: peut être une part de suspense ou même de mystère
Tout se joue dès le début de l'histoire et rien ne change pendant presque tout le livre
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cette série est l'une de mes préférées dans le genre et ce tome ne fait pas exception. J'ai passé un excellent moment avec Steph et Nick, entre émotions vives et rires, entre douleurs et plaisir.
Stephanie est un personnage qui est apparu dans les deux premiers tomes, mais dont je ne me souvenais pas. Elle a eu le plaisir, la joie et la chance de coucher avec Cam et Jase. Pas que Steph soit une fille facile, elle ne s'est juste jamais embêtée avec une relation se contentant de coups d'un soir. Pourtant elle croit en l'amour, mais elle veut la même chose que ses parents…
Nick est le barman de chez Mona's. A l'instar de Steph, Nick ne veut que des coups d'un soir, c'est un véritable tombeur et il est toujours très clair avec ses conquêtes. Je l'avais perçu comme quelqu'un de sympa, facile à vivre et un peu je-m'en-foutiste… Sympa et facile à vivre oui, par contre il est loin d'être insouciant, bien au contraire. Les révélations le concernant sont surprenantes.
Steph et Nick se plaisent au premier regard alors que celle-ci emménage dans le même immeuble de Reece (T4). Ils veulent la même chose, une bonne partie en jambe en l'air sans lendemain. Sauf que, comme d'habitude, les prédictions de Katie, la strip-teaseuse médium, se révèlent juste et cette aventure d'un soir sera lourde de conséquences...
La romance n'a rien d'extrêmement originale, mais elle est très plaisante et bien menée. L'autrice n'occulte pas les difficultés et décrit les émotions avec justesse.
Et des émotions, il y en a un paquet avec les révélations sur le passé de Nick et les pertes qu'ils subissent. On oscille entre moment de bonheur et de tristesse.
Je me suis beaucoup attachée à ce couple et Nick a su me charmer comme les autres. Il est très attentionné, doux et compréhensif.
Comme pour les autres tomes, la narration est du seul point de vue féminin… Je me demande si c'est pour cette raison que tous les personnages masculins semblent si parfaits...
C'est un plaisir de retrouver l'ensemble des personnages de la série, même les tortues de Cam et Avery font une apparition.
Stephanie ayant trouvé un job à la Lima Academy, on fait également la connaissance des personnages au centre du prochain tomes.
Ccl : Un très bon tome, à la hauteur des précédents. Nick et Steph forment un très joli couple, bien assorti et très attachant. Leur relation commence à l'envers mais c'est parfait eux. Beaucoup d'émotions fortes tout au long de cette lecture.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Me revoici avec le cinquième opus de la saga [WAIT FOR YOU] de Jennifer L. Armentrout. Nous retrouvons Stephanie que nous avions aperçu dans le second tome. J'étais pressée de faire réellement connaissance avec elle, et puis Nick m'avait fait bonne impression dans les tomes précédents, alors je partais confiante ^^

Stephanie n'a jamais vraiment pris de risques dans sa vie, mais elle prend la décision de s'éloigner de sa ville natale. Sa nouvelle vie va l'amener à faire la connaissance de Nick qui travaille au Mona's avec Jax, Calla et Roxy. Steph va vite se rendre compte qu'elle n'est pas si éloignée que ça de son passé… Elle va retrouver des personnes qu'elle a connu à l'université de Shepeard. Elle s'en retrouve quelque peu déstabilisée mais qu'à cela ne tienne, elle va vite devenir amie avec Roxy.

L'attirance entre elle et Nick sera fulgurante mais ils sont tous les deux des partisans du pas d'attaches que du plaisir… Mais les choses se passent rarement comme on l'imagine, n'est-ce pas ? Nos deux héros vont être obligés de composer avec les aléas de la vie… Et puis, ne dit-on pas que les règles sont faites pour être brisées ?

Avec cet opus, Jennifer L. Armentrout nous ramène vers de la romance pure, pas de suspense et pas de danger au menu de l'histoire de Stephanie et Nick. J'ai vraiment aimé les thèmes abordés dans ce livre, nos héros vont être confrontés à des choix difficiles, ils vont devoir assumer les conséquences de leurs actes et j'ai aimé cette composante dans le récit. Cela nous pousse à nous poser toutes sortes de questions. Cela remet même en cause les motivations de nos héros.

Stephanie est une romantique dans l'âme, elle croit à l'amour, hélas elle n'a jamais rencontré un homme qui lui insuffle ce sentiment. C'est pour cette raison qu'elle se contente des coups d'un soir, du sexe entre personnes consentantes… J'ai eu peur de ne pas m'attacher à son personnage, il faut dire qu'elle avait plutôt une réputation de fille facile, elle a été victime du jugement des autres et l'auteure pointe ça du doigt. Curieusement, je me suis très vite sentie proche de Stephanie, son histoire est intéressante et ce qu'elle va vivre avec Nick l'est encore plus. J'ai vraiment aimé ses réactions, ses choix et sa manière de fonctionner. Tous ses doutes étaient cohérents avec sa situation. J'ai aimé qu'elle s'ouvre à l'amour, qu'elle comprenne qu'elle mérite d'être aimé. Nick quant à lui est vraiment canon, il n'est pas facile à aimer, j'avoue que j'ai été perturbée par certaines de ses réactions. Mes sentiments envers lui ont été fluctuants, j'ai dû l'apprivoiser, apprendre à le connaître pour commencer à l'apprécier réellement. Il y a eu une part de doute aussi en ce qui le concerne car nous n'avons pas son point de vue donc tout n'est que spéculation en ce qui concerne ses pensées et sa façon de voir la situation qui le lie à Steph.

L'intrigue se développe grâce à un événement qui va bouleverser les vies de nos héros. J'ai aimé le contexte de l'histoire, les rebondissements sont saisissants et cela m'a donné envie d'en savoir plus page après page. Je peux affirmer que cet opus est aussi addictif que les autres. L'auteure arrive vraiment à se renouveler à chaque fois. Ici on suit de loin les personnages du tome suivant, Brock et Jillian, j'ai hâte de me plonger dans leur histoire.

En bref, une saga toujours au top. du new adult très addictif. Ici on vibre avec Stephanie et Nick avec passion et détermination. Jennifer L. Armentrout nous offre une suite pleine d'humour et de bons sentiments. Les clins d'oeil aux autres personnages de la série sont tout simplement géniaux et je sais déjà que je n'ai pas envie de quitter tous ces personnages.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/03..
Donc c'est l'avant dernier tome de la série car il y a un tome 6 de prévu pour l'année prochaine comme quoi, cela a du bon de commencer les séries avec un peu de retard, cela évite d'attendre trop longtemps entre les tomes 😉.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Stéphanie ? C'était le plan Q de Cam et de Jase avant qu'ils ne trouvent leur âme-soeur respectif et bien figurez-vous qu'elle est la protagoniste de cette cinquième règle !

En commençant ma lecture, je me suis dis qu'on était mal partie étant donné que je ne suis pas une grande fan de ce personnage, j'allais forcément moins aimé ma lecture mais si Jennifer L. Armentrout a décidé de consacrer un tome à ce personnage, il y a forcément une bonne raison donc let's go !

Quelques chapitres plus tard, j'ai été forcé de constater que cette lecture n'était pas si déplaisante que ça, bien ai contraire ! Pour tout vous dire, j'ai même finit par apprécier Stéphanie ! Comme quoi, tout est possible !

Stéphanie a un caractère bien trempé mais sous cette armure se cache un petit coeur guimauve qu'elle ne montre pas forcément surtout qu'on pourrait avoir du mal à le croire vu qu'elle est une adepte du coup d'un soir. Elle est très proche de sa mère et elle aimerait elle aussi vivre une aussi belle histoire d'amour que celle de ses parents qui s'est terminée avec le décès de son paternel. Mais il est difficile de trouver l'homme de sa vie lorsque l'enrobage au chocolat est dur comme de la pierre et que l'on mette son coeur sous cloche...

Stéphanie, diplôme en main à trouver un job de R. H. au "Plymouth Meeting". le jour de son emménagement, le beau Nick que l'on a déjà croisé avant, est barman au "Mona's" pour rappel. Il va se trouver sur le chemin de la belle demoiselle. Tout de suite, l'alchimie va fonctionner entre eux. C'est simple, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Il a un mode de vie similaire au sien et c'est sans surprise que les deux amants vont se retrouver ensemble le temps d'une nuit, sans encombres, sans embrouilles, sans attaches... Sauf que ces deux-là ne le savent pas encore mais ils sont fait pour être ensemble... Un concours de circonstance fera qu'ils devront se croiser bien plus que de raisons.

Au fil des pages, on s'aperçoit que Stéphanie perd de sa superbe par rapport aux tomes précédents. On la voit douter d'elle, des sentiments qu'elle éprouve pour Nick ; ce qui la rend plus accessible, plus proches des personnages féminins des autres tomes.

Au revoir la Stéphanie solitaire et bonjour l'amitié ! En effet, elle va se rapprocher de Katie, Roxie mais aussi de Tess, Calla et Avery pour notre plus grand plaisir car l'on voit naître sous nos yeux cette nouvelle amitié.

En conclusion, c'était mal parti pour que je passe un agréable moment livresque mais contre toute attente, cette lecture s'est révélée être une bonne surprise. Je n'étais pas une des plus grandes fan de Stéphanie mais au final, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Malgré tout je ne termine pas cette cinquième règle sur un coup de coeur mais sur une très belle lecture, ce qui n'est pas si mal que ça 😉 !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Voici le dernier tome de la série phare de J.L. Armentrout où nous retrouvons une bande de jeunes et leur début dans leur vie d'adultes. Ce cinquième tome est consacré au couple formé par Nick, barman, dragueur et célibataire du Mona's et par Stéphanie, qui vient de terminer ses études et prend son premier poste en tant que secrétaire de direction. Elle, qui ne connait personne dans cette petite ville de province, va retrouver des personnes issus de sa fac (notamment des ex) et se lier au groupe formé par Cam, Avery et les autres. Sa relation avec Nick commence comme un plan drague d'un soir où tous les deux savent exactement ce dont ils ont envie : un peu de plaisir pour une nuit sans promesse. Mais certains évenements ne se planifient pas et le jeune couple doit faire face à une annonce déstabilisante : leur aventure a des conséquences et il faut être deux pour les affronter. A partir de là, nous commençons à découvrir un peu plus nos personnages et à les apprécier (pas évident au départ avec Nick qui se comporte comme un goujat ou avec Stéphanie dont nous avons une piètre image à cause des tomes précédents).
Ce tome est clairement celui que j'ai le moins apprécié, certainement à cause des deux personnages principaux auxquels j'ai eu du mal à m'identifier. La problématique qu'ils rencontrent est difficile mais malheureusement, assez courante. Leur manière d'y faire face est saine et bien que douloureuse, c'est un chemin qu'ils empruntent à deux.
Au final, une très bonne série avec un tome un peu en dessous des précédents mais qui reste tout de même une lecture agréable.
Lien : http://livredunsoir.blogspot..
Je dois dire que j'ai eu vraiment peur de commencer ma lecture en voyant certains avis... Cette saga est pour moi l'une des meilleures en terme de romance contemporaine, et j'avais vraiment peur d'être déçue.
Mais au bout de quelques pages, je savais déjà que cela n'allait pas être le cas.
Comme pour les tomes précédents, les personnages sont sexy et attachants et leurs histoires personnelles vous font mal au coeur. le parfait mélange pour une romance réussie d'après moi !
J'ai vu beaucoup de personnes dire que Nick & Stéphanie n'égalent pas les autres couples, mais justement, de par leur différence de caractère et surtout leur histoire totalement inédite, je les trouve encore plus attachants. Et l'apparition des personnages des tomes précédents fait vraiment plaisir !
C'est une parfaite réussite pour moi, JL Armentrout ne me décevra jamais, j'en suis désormais persuadé
Chronique de Diana

Wait for you fait partie des sagas que je suis et apprécie. Et ce dernier tome ne fait pas exception.

Même si on aperçoit toujours de près ou de loin les anciens personnages. Ici, il s'agit de Stéphanie. Alors si vous avez lu tous les tomes comme moi, elle ne vous est pas inconnue. En effet, on la vu dans les premiers tomes et j'avoue qu'elle n'était pas présentée sous son meilleur jour. Arrogante, superficiel, fille facile ayant souvent des vues sur nos héros.

Je me demande même si l'auteure ne nous a pas induit en erreur pour qu'on la redécouvre complètement dans ce tome. En fait, Stéphanie est une fille indépendante qui aime son allure et qui assume ses envies. Elle ne tente pas de rabaisser les autres mais elle donne une image qui peut souvent lui donner un air supérieur.

En réalité c'est une romantique, seul bémol elle n'a pas trouvé l'homme de ses rêves. Celui qui comblera toutes ses attentes. Elle fait souvent référence au couple que formait ses parents et tant qu'elle n'aura pas l'intime conviction d'avoir trouvé son partenaire, elle poursuit ses aventures sans lendemain.

C'est d'ailleurs ainsi qu'elle rencontre Nick. C'est le dragueur type, grand, beau, à la musculature soignée et barman il enchaine les conquêtes sans se fixer ni rien promettre.

Il ne conçoit pas sa vie au côté d'une seule et même personne et il a instauré des règles avec ses rencontres fortuites.

Une nuit ensemble va les changer et changer leurs convictions. Il vont devoir avancer pour faire face aux aléas de la vie (je ne vous en dirais pas plus sinon je vais vous spoiler toute l'intrigue).

J'ai aimé les voir s'éveiller à leurs nouvelles sensations mais aussi combattre leurs craintes.

Contrairement aux autres tomes, celui-ci n'a qu'un point de vue, celui de Stéphanie. C'est agréable même si par moment on aimerait être dans la tête de Nick et ressentir pleinement les choses à l'instant T.

Encore une fois Jennifer Armentrout nous propose une jolie romance, qui se construit doucement. Qui porte son lot de douleur mais qui au final en ressort magnifiée. Si vous aimez les lectures fluides, douces et bien dosées celle-ci vous ravira.
Lien : http://followthereader2016.w..