Listes contenant Le salaire de la peur (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les 60 ans de Pocket

61 livres, par : MaggyM

A l'occasion de leurs 60 ans, en 2022, les éditions Pocket proposent une sélection non-exhaustive de leurs titres qu'elles considèrent comme emblématiques de leur catalogue. Bien qu'ils annoncent 60 livre...

Lire avec Yves Montand

33 livres, par : Pecosa

Ivo Livi, dit Yves Montand, né le 13 octobre 1921 à Monsummano Terme (Italie) et mort le 9 novembre 1991 à Senlis . Les titres absents ne sont pas dans la base.

Ils ont connu la prison en France.

30 livres, par : moravia

De cette liste sont exclus ceux qui ont connu la prison lors de l'épuration (1944) pour motif de collaboration avec l'occupant (Vous les trouverez sur mon autre liste).

Littérature & Cinéma, vol. 4 - Palme d'or, Ours d'or et Lion d'or : les adaptations cinématographiques récompensées

49 livres, par : FlowRilege

Depuis toujours, cinéma et littérature entretiennent des liens très étroits, tant dans la représentation de l'écrivain (fictif ou réel), que dans la collaboration des uns avec les autres (Jacques Prévert et Marcel...

Il n'y a pas qu'Indiana Jones dans la vie

13 livres, par : Harryhausen

Une sélection de romans d'aventures exotiques