J'ai adoré ce livre, qui est mystérieux. J'ai aimé que cela parle de collégiens. P.P. Cul-Vert est très intelligent! Ses raisonnements sont très logiques. J'ai également bien aimé Rémi et Mathilde, car Rémi, même s'il n'est pas très fort en anglais, est sympathique et habile. Mathilde, elle, est intrépide, car elle veut à tout prix participer à leurs enquêtes, quitte à mentir à son hôte pour rejoindre ses amis. Les révélations de Mrs. Moule sont accablantes car on ne s'attend pas du tout à ces explications! A la fin du livre, tout s'éclaire grâce à celles-ci. Une lecture palpitante et prenante.

L.C.L.5C
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon tout premier roman !
Les aventures de PP Cul vert m'ont donné l'envie de lire ... J'avais 10 ans ...
Toujours aussi drôle, des personnages sympathiques bien que caricaturaux et un roman idéal à lire avant de partir en voyage scolaire!
Lien : http://abrrracadabra.canalbl..