EAN : 9782012272446
Les deux coqs d'or (30/09/2015)
4.25/5   2 notes
Une initiation à l'univers passionnant de la magie !

À l'aide d'illustrations précises et ludiques, Gilles Arthur explique dans cet ouvrage comment réaliser plus de 100 tours de magie, des plus simples aux plus spectaculaires !

Quelques accessoires, un "truc", une mise en scène... et le spectacle est assuré !
Des tours très bien expliqués ( étapes, posture...). Qui utilisent du matériel facile à trouver à la maison. Vraiment pas particulièrement pour enfants car avec un peu d'entrainement, c''est bluffant!!!

Video de Gilles Arthur (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Arthur
Gilles Arthur, prestidigitateur et producteur d'émissions de télévision sur la magie, est venu nous parler de son nouveau livre de magie expliquée, "Street Magie". Un ouvrage sous forme de pas à pas simples, pour réaliser des tours dignes des plus grands magiciens du monde facilement et avec peu de matériel, duquel il a extraits deux tours qu'il nous présente dans cette vidéo : 01:14 : "La carte retournée" 03:16 : "Le téléphone dans le ballon".
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/gilles-arthur-nous-presente-deux-tours-extraits-de-street-magie
Plus d'info sur Street Magie :
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk Cadrage et montage : Justine Philippon