EAN : 9782017040637
Les deux coqs d'or (19/09/2018)
Faire de la magie avec une casquette, en baskets et tee-shirt dans la rue, avec des jeux de cartes, des lacets, des Iphone c'est possible, à condition de bien suivre les explications de ce livre. Dans cet ouvrage, les enfants pourront découvrir des tours dignes des plus grands magiciens du monde, qui leur permettront de faire de véritables miracles, même dans la rue... A l'aide de pas à pas et des consignes précises et ludiques, Gilles Arthur explique aux enfants co... >Voir plus
Que lire après Street MagieVoir plus
Faire de la magie en pleine rue, en simple jean et basket, bien sur que cela est possible, à condition d'en maitriser les règles!

Heureusement, Gilles Arthur, référence dans le domaine de la magie, a regroupé dans son dernier livre Street Magie, 35 tours de magie, les plus impressionnants les uns que les autres : entrer un téléphone dans un ballon, maitriser l'art de bluffer avec ses mains: tout vous est expliqué dans son surprenant ouvrage!

On aime particulièrement la simplicité des tours, accessible à tous, et des explications plus claires et mieux illustrées par rapport à ses précédents ouvrages. D'ailleurs, en comparaison de ces deux derniers livres on note en plus de ce soin iconographique, des tours inédits et originaux.

Par ailleurs, peu de matériel supplémentaire est demandé, ce qui n'est pas toujours le cas dans les livres de magie.

On aime aussi le fait que les chapitres regroupent pluseurs catégories d'objets et matériaux : tour avec pièces, tours avec élastiques, tous avec cartes ...Les tours ont bluffants, avec un bel impact sur les spectateurs on a pu le tester en en jouant certains

IMG_20180916_174707Gilles Arthur s'adapte à son époque : finie les lapins et les baguettes magiques, bienvenue aux smartphones et aux lacets de chaussure.. Bref la street magie sait dépoussierer la magie, et ce livre en est une belle illustration

Que vosu soyez magicien en herbe ou pas, ce livre est pour vous et place à la street magie!!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..

Video de Gilles Arthur (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Arthur
Gilles Arthur, prestidigitateur et producteur d'émissions de télévision sur la magie, est venu nous parler de son nouveau livre de magie expliquée, "Street Magie". Un ouvrage sous forme de pas à pas simples, pour réaliser des tours dignes des plus grands magiciens du monde facilement et avec peu de matériel, duquel il a extraits deux tours qu'il nous présente dans cette vidéo : 01:14 : "La carte retournée" 03:16 : "Le téléphone dans le ballon".
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/gilles-arthur-nous-presente-deux-tours-extraits-de-street-magie
Plus d'info sur Street Magie :
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk Cadrage et montage : Justine Philippon