Difficile d'être totalement objective avec cette dernière lecture. Comprend moi, il y a tout ce j'aime dans une romance. C'est le roman que tu dévores en 2-3 heures, avec une telle addiction que ton seul et ultime but est d'arriver au point final.

Cette lecture m'a immergé dans un univers qui se veut sombre, glauque et violent. Un club de motards qui ne jure que par les bonnes occasions pour prendre du bon plaisir. L'auteur a totalement évité de faire face à son lecteur à des scènes extrêmement violentes, mais elle ne s'empêche pas de décrire ses personnages en adéquation avec leur monde. L'un deux, Dan, alias Smoke, fait parti des plus violents. Sa terrible enfance n'en a pas fait un garçon au coeur tendre. D'ailleurs il ne s'autorise pas au bonheur, évitant toute relation ou attachement lui épargnant ainsi de nombreuses déceptions. Il n'est guère démonstratif. Son masque froid fait de lui, un homme intimidant et caractériel. Tout son être force le respect. Smoke n'est pas typiquement le bad boy, mais la dangerosité émane de lui en permanence. Certes il peut être violent mais uniquement quand on s'en prend à Cat et à sa fille. Cat est son ancre depuis 20 ans. Ils se connaissent par coeur, anticipant ainsi leurs propres réactions. Meilleurs amis pour la vie, ils sont présents l'un pour l'autre à chaque moments importants de leur vie. Une amitié sincère et profonde. Cette amitié n'a jamais débouché sur une relation amoureuse même si tu te rends compte que les sentiments sont bien là, mais qu'il leur est difficile de les accepter.

Cat est une jeune maman fraichement divorcée. Son mari a tout l'air du manipulateur narcissique en plus d'être violent. Elle n'est pas totalement défaite de ses griffes puisque ce dernier réclame la garde totale de leur fille, alors que jusqu'à présent, il ne s'est jamais occupé d'elle et qu'en plus la menace de violence est omniprésente. Les menaces psychologiques s'intensifient. Cat va alors réclamer l'aide de son meilleur ami. Smoke les a toujours protégées et les considère comme sa seule famille. Smoke n'a jamais su l'encadrer, son seul souhait est qu'il finisse six pieds sous terre et ça ne le dérangerait pas d'en être le principal acteur. Seulement son club de biker a passé un marché qui ne lui permet pas de passer ses nerfs sur l'autre énergumène. La seule solution : mettre Cat et sa fille sous la protection du club et pour cela le seul moyen est qu'elle devienne la compagne de Smoke. Bien évidemment pour de faux !

C'est une histoire très simple mais alors j'ai dégusté tout au long des 288 pages. Déguster : tout simplement car l'auteur sait parfaitement jouer avec les émotions est intensifier les scènes érotiques, également celles où se déroulent les confrontations. Tu n'as pas une minute à toi pour reprendre ton souffle. Tu baves littéralement sur ton livre (bon je sais l'image est pas très belle certes honnête). C'est émotionnellement intense et les personnages te font vivre leurs tourments à pleine vitesse. Ne t'attends pas à une romance sentimentale et fleur bleue. Les personnages sont des écorchés vifs, leur passé en étant pour beaucoup. La situation dans laquelle ils se sont mises va les pousser dans leurs retranchements et leur permettre d'accepter finalement que l'amitié n'est pas leur seul lien. Leur relation se veut mouvementée, charnelle, destructrice, éprouvante, démesurée. L'urgence et la survie sont omniprésents et quand tout explose, eh bien t'en prends plein la figure.

Voilà je suis raide dingue de ce bouquin ! Mon coeur palpite encore rien que de me remémorer l'histoire. C'est le livre qui va te déconnecter, j'en suis certaine !

C'est juste dément !

A lire, à relire, à savourer, à déguster, à dévorer !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Dane, est le meilleur ami de Cat. Ils ont vécu le pire dans leur enfance ce qui a consolidé leur amitié. Mais le choix de vie de Smoke, les a un peu éloignés l'un de l'autre. malgré qu'ils soient restés liés. Présents l'un pour l'autre dans pour le meilleur et surtout le pire.

Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait aucune ambiguïté dans cette relation. Mais tout a basculé lorsque Cat l'a surpris dans une situation embarrassante. Il a suffit d'un regard pour lever le voile sur les sentiments intenses qu'ils niaient farouchement.

Aujourd'hui, Cat a autant besoin de Dane, l'ami que de Smoke, le dangereux Biker. Qu'importe les pensées négatives qu'elle a sur son mode de vie, sa prunelle et sa chair est en danger et elle usera de tous les moyens pour sa sécurité. Quitte à ressusciter les démons du passé.

Quand à Smoke, son enfance était difficile. Et personne n'était là pour lui. A part Cat. Elle était sa constante et son ancrage dans le monde de brutes dans lequel il vivait. Et elle l'est encore aujourd'hui. Elle l'a toujours été. Pour elle, il est prêt à tout. Et qu'importe les moyens et les conséquences. Son nom, ses poings, son flingue et aussi ses frères sont à sa disposition pour la protéger de son ex violent et retors. Protéger les gens qu'il aime n'est pas bien difficile pour lui. Il y a déjà laissé des plumes. Et prêt à y laisser son âme s'il le faut.

Mais qu'en est-il de Cat ? Est-elle assez suicidaire pour tenter une énième descente aux enfers ? Est-elle disposée à oublier sa promesse de rester loin du club ? A revenir dans cet univers qu'elle a abhorré toute sa vie ? Est-elle parée pour refaire confiance à un homme, meilleur ami soit-il ? A ouvrir son coeur à une passion dévastatrice au risque de retomber dans ses vieux travers ?

Obsession, est une belle histoire d'amour entre deux âmes égratignées. Mais qui ont appris à se relever. A se reconstruire. Cat, grâce à sa fille. Et Smoke a trouvé refuge au club, pour panser ses blessures auprès de ses frères. Mais le temps leur prouvera qu'ils pourront se reconstruire l'un auprès de l'autre. Apprendre l'amour ensemble. Regarder l'avenir avec optimisme. Enterrer les fantômes du passé. Croire en soi. En leurs rêves !

Une histoire sans prise de tête certes, mais vive, torride et addictive. L'auteur nous embarque dans un voyage à court durée mais tellement intense qu'en on sort toutes retournées. L'émotion s'intensifie au fil des pages. Smoke, sous ses airs de brute, est d'une douceur remarquable qui ne se dévoile que devant les gens qu'il aime, et on s'y attache facilement. Quant à Cat, la fibre maternelle, a transformé la femme brisée en lionne qui n'a pas peur d'aller au devant des ennuis pour défendre sa progéniture. En somme, des protagonistes forts, aux caractères bien trempés, passionnés, et qui ne laissent point de place à la mièvrerie.

Est-ce que je recommande ? A coup sûr ! Obsession est une lecture à double effet. Quand douceur et émotions exacerbées s'accordent harmonieusement !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'aime les bikers !
Cat et Smoke se connaissent depuis une vingtaine d'années. Ils sont amis depuis tout ce temps, mais sans le savoir, chacun d'eux a au fond de lui bien plus que de l'amitié. Ils ont tout simplement besoin l'un de l'autre, un peu comme les Inséparables, si un des deux disparait, l'autre ne fait pas long feu sans sa moitié. Je trouve que cela résume le couple Smoke/Cat à la perfection. Ajoutez un petit oisillon du nom d'Annie, et vous avez encore mieux que la perfection. Chacun se cache, Smoke derrière son masque d'homme froid et dur, Cat derrière son amitié infaillible et à toutes épreuves. Depuis toujours, ils ont été présents l'un pour l'autre, ils ont besoin l'un de l'autre, sans pour autant que leur relation évolue en autre chose de plus profond.
Mais lorsque Cat va devoir faire appel à son meilleur ami à cause de son ex-mari qui n'a pas ramené sa fille chez elle, et que celui-ci menace de faire une demande de garde définitive, Smoke ne voit pas d'autre solution que de faire passer Cat pour sa compagne officielle aux yeux des Knights, le club de bikers dont il fait partie. Bien que Cat ne soit pas forcément d'accord, elle est plutôt d'accord avec le raisonnement de Smoke. Mais c'est là aussi l'occasion pour le bikers de montrer à Cat se qui se cache au fond de lui, parce que pour lui, Cat est à lui depuis toujours, et il compte bien lui montrer d'une manière ou d'une autre.
Mais attention, c'est à double tranchant, cela passe ou cela casse. Cat va t-elle enfin voir les sentiments de Smoke ? Smoke va t-il comprendre que Cat ne veut pas que leur amitié soit brisée ?
Jackie Ashenden nous emprisonne dans cette romance, elle fait monter crescendo les émotions, les moments torrides se font messagers des sentiments profonds, chacun donne tout ce qu'il a au fond de lui dans chacun des moments charnels qu'ils partagent. C'est une explosion de sensations, et cela devient tout simplement une évidence pour chacun. Mais Cat a toujours au fond d'elle cette pur qui la tenaille, cette peur de l'abandon, peur que Smoke devienne violent lui aussi, tout comme l'a été son ex avec elle ? Elle sait pourtant au fond de son coeur, qu'il ne le sera jamais, mais comment effacer cette peur qui se tapi dans son âme ?
La série Rebel Bikers est en deux tomes, le prochain est sur un autre biker des Knights (oui oui je sais c'est logique), Tiger, que nous rencontrons à plusieurs reprises dans ce premier tome mais dont nous ne savons pas grand chose, mais qui a réussi, le peu de fois où je l'ai croisé, à m'intriguer, et je me suis dis que ce serait bien d'en apprendre un peu plus sur lui, c'est en arrivant en fin de ce premier tome, que j'ai découvert que c'est justement lui qui sera aux premières loges dans le prochain tome, j'en suis donc ravie
Frisson, sensation étrange dans le ventre, tremblement, hurlement intérieur, voici quelque aperçu de mon état lors de la lecture de ce livre. Mais mon dieu, que vous dires de ce roman, à part qu'il est mon plus beau coup de coeur de 2018 !!!

J'ai pleuré et ris. J'ai frissonné de plaisir face à ce magnétisme qu'il y avait entre Smoke et Cat. J'ai tremblé d'impatience face à certaines scènes qui me faisaient languir. J'avais des papillons dans le ventre à chaque fois que les personnages se tournaient autour et se draguaient. Mais que de sensation !

L'histoire est celle de Cat, une jeune femme qui après avoir quitté son compagnon violent, ne souhaite pas que ce dernier garde sa fille. Or un jour, il ne viendra pas la rendre en temps et en heure. Etant inquiète elle décidera d'aller voir son meilleur ami. Ce dernier est un biler qui fait partie des Knight, un club que Cat déteste, car son absent de père en faisait partie, mais se force à y aller pour retrouver Smoke. Elle va surprendre alors ce dernier dans une coquine posture… Et là, elle ne verra plus en lui seulement le meilleur ami qu'elle connaît depuis qu'il a sept ans, mais également l'homme charmant, sexy et attractif qu'il est ! Smoke est de plus en plus présent dans sa vie pour l'aider elle et sa fille à être protégée de son ex, pourtant l'attraction qu'il y a entrée eu est inévitable…

L'écriture est fluide, plaisante, fascinante. Jackie Ashenden à réussis à me faire me sentir aussi frustrer lorsque les personnages se tournaient autour alors qu'il avait envie l'un de l'autre, comme si j'étais à leur place !

Pour tout dire, je l'ai senti dès le premier chapitre que ce livre allait me faire vivre pas mal d'émotion. Dès le début il y avait un mélange d'émotion et d'intensité. Et les chapitres ont suivi et je suis complètement tombé sous le charme de notre biler.

J'en avais des boules à l'estomac de lire les pages et de voir cette tension sexuelle qui régnait dans l'air lorsque les deux étaient l'un près de l'autre sans que rien ne se passe. J'attendais avec impatience, avec intérêt la suite des événements, j'étais autant captivé par le corps de Smoke que Cat l'était, rien qu'avec les descriptions qui étaient faite de lui !

En conclusion, obsession est une histoire qui m'a fait passer par plusieurs émotions et sensations. J'étais atteinte autant émotionnellement que physiquement avec des tremblements, des boules à l'estomac. Ce livre me tenait en haleine et je ne pouvais m'en défaire. Une histoire d'amour adorable et attractive que je vous recommande vivement !
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Vite fait, bien fait pourrait parfaitement résumer cette lecture d'Obsession. J'apprécie vraiment cette collection et plus particulièrement cette deuxième session qui m'étonne et me ravis à chaque nouvel ouvrage.

Ici encore la trame a un goût de déjà vu, mais l'histoire est bien menée et les personnages sont attachants. de plus grâce à ce roman, on plonge dans le milieu des bikers et quoi de mieux qu'un petit soupçon de danger pour agrémenter le tout. J'ai pourtant bien cru à un moment donné que ce livre allait tourner en rond et se concentrer sur la relation charnelle de Cat et Smoke qui est certes torride et enflammée, mais qui à mon sens ne devait pas être au centre de ce texte. Heureusement pour moi, l'auteure a pris soin d'installer bon nombre d'éléments pour rehausser son récit et a surtout fait en sorte de proposer une situation plus complexe qu'il n'y parait.

Le coup des meilleurs amis, je le sais, on vous l'a déjà fait et il y a même eu une période où c'était monnaie courante dans la romance. La base est à peu près semblable partout et sur Obsession il aura fallu une vingtaine d'années et un enchaînement d'éléments malheureux pour que nos deux tourtereaux réalisent la puissance de leur sentiment. À partir de là, tout va très vite et l'on est pris dans un tourbillon de sensualité et d'érotisme. J'ai aimé cet aspect je ne peux pas m'en cacher puisque j'ai rapidement deviné la nature de leur rapprochement et n'ai pu occulter le désir qui crépitait entre eux.

Ce qui m'a vraiment touchée dans cette histoire est sans aucun doute le risque encouru par Cat pour garder en sécurité la personne qui lui est la plus chère au monde et l'évidence avec laquelle Smoke agit pour les protéger. Les difficultés s'amoncellent, les ennuis se profilent, mais ils se serrent les coudes coûte que coûte dans un seul et même but.

Obsession est un livre qui se lit très facilement et qui permet de passer un bon moment. Beaucoup diront que rien n'est étonnant et je suis la première à dire que ce genre de roman est prévisible et peu surprenant néanmoins je ne peux m'empêcher d'aimer ce genre de relation et d'y prendre du plaisir. Alors, pourquoi s'en priver ?
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Il n'est pas toujours aisé de réussir à retranscrire comme il se doit l'univers des bikers. Mais Jackie Ashenden se prête au jeu dans un dyptique vraiment sympa. du moins, c'est le cas pour ce premier tome, Obsession.

L'auteure nous fait entrer directement dans le vif du sujet. On découvre la situation de Cat, son lien avec Smoke. On ressent l'angoisse de l'héroïne, la détermination de Smoke son meilleur ami et son instinct de protection. On tourne bêtement et simplement les pages pour voir comment ils vont gérer le problème.

J'aime beaucoup la personnalité de Cat, même si elle a essuyé quelques coups, elle tente de reprendre le dessus. C'est une héroïne comme on les aime, fragile et forte à la fois. Aujourd'hui, elle ne peut compter que sur son meilleur ami et même si le fait qu'il est choisi d'intégrer un club de biker l'insupporte, elle a besoin de lui. Bien plus que prévu.

Smoke est l'archétype du biker, il est arrogant, dominateur. Beau comme un dieu évidemment. Néanmoins, s'il aime faire parti des Knights, de cette famille hors du commun, il aime Cat et Annie encore plus.

Jackie Ashenden a écrit une histoire intéressante, bourrés de bons sentiments et de scènes torrides. Peut-être même un peu trop. L'intrigue est assez simple, à défaut de se passer dans ce monde de MC, elle y glisse une romance entre des amis de longue date. le coup classique des meilleurs amis qui tombent amoureux.
Et bien soit, je me suis prise au jeu et j'ai suivi Cat voir son petit cocon bouleversé par cet homme qui semble l'avoir toujours désiré en silence ou encore Smoke qui tente le tout pour le tout maintenant qu'il peut enfin avoir Cat. Il y a quelques petits obstacles naturellement mais j'ai pris plaisir à lire leur aventure.

Je suis peut être trop bon public, mais c'est pas grave. J'ai passé un bon moment avec ce couple et c'est tout ce qui compte.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..