Chester Falls tome 0.5 sur 3
? (30/11/-1)
4.25/5   4 notes
Ben a deux passions dans la vie, les livres et Bookmarked, la librairie qu’il possède dans la ville de Chester Falls. Mais quand il aperçoit le gars de l’autre côté du bar, mélancolique, magnifique et musclé, il ne peut s’empêcher de lui tendre la main. La vie de Tristan pourrait être pire, mais emménager dans une nouvelle ville et trouver son petit ami en train de le tromper avec un mec quelconque le même jour, c’est assez haut sur l’échelle du « comment cela... >Voir plus
[SERVICE PRESSE]

Comment attraper un libraire de Ana Ashley

Je remercie l'auteure pour ce premier service presse

Mon résumé :

Lorsque Tristan découvre que son compagnon le trompe, il décide de partir. Il débarque à Chester Falls, espérant y réécrire un chapitre de sa vie.

Tristan est architecte d'intérieur. Trompé par son compagnon, il fuit et s'installe à Chester Falls, une petite ville tranquille.

Ben est libraire et écrivain. Accompagné de Ellie, sa meilleure amie et collègue, il travaille dur pour développer son commerce.

Mon ressenti final :

Cette nouvelle est un petit bonbon de douceur !

Nous faisons la connaissance de Tristan. Trompé par son compagnon, avec qui il est depuis 3 ans, c'est le coeur en miettes que le bel architecte aux yeux bleus fuit le domicile. Très rapidement, je me suis attachée à ce personnage adorable. La rencontre avec Ben, le libraire de Chester Falls est commune et en même temps, hyper fluide. Quelques mots échangés, une bonne baise dans les toilettes du bar et j'avais déjà hâte de connaître la suite de leur histoire.

Aucun des deux ne recontacte l'autre mais le destin et les amis se mêlent de tout, pour mon plus grand bonheur. 51 pages, plusieurs scènes de sexe, on aurait pu croire que c'était trop. Absolument pas ! Chaque scène légitimise le couple et accentue l'évidence qu'ils soient faits l'un pour l'autre.

J'ai dévoré cette parenthèse dans la vie de deux hommes seuls qui se complètent parfaitement. L'écriture de l'auteure nous conforte dans l'idée que Tristan et Ben étaient voués à se rencontrer et à s'aimer.

Une très jolie nouvelle de romance MM contemporaine qui est très agréable à lire. Principalement parce que l'univers de cette petite ville pro-LGBTQ+, de cette librairie et ses personnages sont très sympathiques. Par contre, gros défaut de ce type de récit, cela manque cruellement d'approfondissement sur la relation entre les deux principaux personnages. J'aurai préféré avoir un peu plus de séduction, peut-être d'attente et de voir comment cela s'inscrit dans leur univers.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus