Dans le monde littéraire, dans l'univers Bookstagram, il y a des livres qui reçoivent beaucoup d'éloges, d'avis positifs et qu'on met en haut de notre liste à lire, en attendant le bon moment pour les découvrir.
Le livre dont je veux parler aujourd'hui est l'un d'eux.

Je me suis plongée dans ses pages avec beaucoup d'attentes, espérant un voyage passionnant à travers son histoire.

Malheureusement, le temps semblait passer très lentement, comme si le temps lui-même s'était arrêté, et j'ai ressenti une grande lassitude, comme si j'étais coincée dans un récit qui avançait au rythme d'un escargot.

Au milieu de cette lenteur, je me suis perdue, cherchant désespérément un moment d'inspiration pour égayer ma lecture.

J'ai dû patienter jusqu'à presque la fin du livre pour enfin voir des révélations émouvantes qui ont apporté un peu de lumière et de vigeur à cette histoire.

Cependant, même ces moments tardifs n'ont pas réussi à rendre le livre entièrement captivant.

À la fin de ce voyage littéraire, je reste partagée. Les derniers chapitres m'ont plu, mais ils ne peuvent effacer l'ennui qui a dominé la majeure partie de ma lecture. Peut-être que je n'ai pas saisi le vrai sens de ce livre, je ne sais pas. Je reste sur ma fin, c'est indéniable.
J'ai été attirée par la jolie couverture de ce livre je l'avoue, cependant arrivée à la 200eme page du roman j'ai choisis de stopper cette lecture longue et ennuyeuse. Je trouve les personnages vides, pas très intéressants, le récit est d'une lenteur incroyable comme si l'histoire ne démarrait pas. de ce que j'ai pu lire dans la majorité des avis l'émotion et le rebondissement de l'histoire arrivent tout à la fin mais je ne me sent pas le courage de subir cette lecture soporifique pour encore 200 autres pages. C'est un loupé pour moi.