Critique de stokely

J'ai aimé ce livre qui suit Charité bien ordonné cela se lit bien on a la même équipe Logan, Riviera, Zhang etc mais il manque le petit plus pour que la lecture devienne addictive.

Tout commence par le meurtre d'un chirurgien qui a pu en vouloir à celui-ci? On découvre qu'il était l'amant d'une femme marié, ou peut-être un client qui ne serait pas content d'une de ses opérations, une autre affaire apparaît dans les jours suivants un épicier est tué également et il ne semble pas y a avoir de motif. Oliver se trouvait sur place quelques minutes avant que celui-ci ne se fasse tué. Il devient donc un suspect dans cette affaire est comme celui-ci est un dealer les soupçons s'oriente vers lui également.

Chose étrange pour ces deux meurtres l'arme du crime est la même pourtant ces deux affaires ne semblent pas avoir de lien entre elles. On en apprend plus sur le personnage d'Oliver, son passé, son adoption. Ce livre va ensuite s'intéresser au sujet des mères porteuses et de l'adoption en particulier sur l'association L'arche de Zoé dont on a beaucoup entendu parler dernièrement.

Une bonne lecture et le final laisse entrevoir la suite avec "Né pour être Sauvage", je vais donc poursuivre avec plaisir mes lectures des livres d'Alexis Aubenque.