Personnellement je n'ai pas aimé, a part pour les adeptes de SM, je n'ai trouvé aucun intérêt a ce livre.
On voit d'autre part que l'auteur a un sens inné des affaires pour avoir cree en meme temps une ligne de vetements correspondant a son livre 😳
J'aurai du me mefier d'un livre sur lequel la couverture affiche d'emblée le nombre de semaines en tant que "best seller" il ne s'agit pas d''un bandeau non, non ...
Au début j'était curieuse. Une enquête d'écrite dans des mots simplistes et peu détaillés. On y découvre l'univers du sadomasochisme. Je n'ai pas terminer la lecture. Trop dégoûter par ce que" l'héroïne" fait subir à ses amants. Au milieu du livre j'ai atteins ma limite de dégueulasserie.
Ce "roman" traite plus de SM que d'enquête. En fait, il en fait le sujet principal de sa trame. L'enquête policière est secondaire dans son histoire et c'est ce qui m'enrage le plus. Je croyais avoir acheté un roman policier. Je me suis faite... Un gros zéro pour ce torchon.
Visiblement l'auteur ne connait rien au Sadomasochisme et s'est mal fait conseillé. Pire, il donne au lecteur non initié un image de cette pratique qui se résume aux pires sévices livrés par des femmes sur des hommes soumis. le SM est autre chose : un acte réalisé entre des adultes consentants, maitre vers soumise ou domina vers soumis. C'est la plupart du temps un jeux rempli de respect mutuel et souvent d'amour.
Lien : https://www.lexpress.fr/styl..