Critique de BenHarperette

📖Passé, présent et futur. Un homme qui s'échoue sur une île, des Martiens qui viennent en “aide” à un être humain sur Mars, l'apparition d'Audrey Hepburn, des Chaperons Rouges, des zombies, une entrée dans l'intimité d'Adam et Eve, un homme qui n'en peut plus de sa femme, mais aussi ce bon vieux Jacques Lucas
***
✒️𝑶𝒏 𝒂 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒔𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒏'𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒂𝒕𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆, 𝒒𝒖'𝒆𝒏 𝒇𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒊 𝒎𝒂𝒍 𝒓𝒆𝒎𝒑𝒍𝒊𝒆, 𝒍𝒂 𝒈𝒂𝒓𝒄𝒆, 𝒔𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒈𝒖𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒇𝒂𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒏𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒋𝒆𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆𝒔, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆𝒋𝒂 𝒃𝒊𝒆𝒏. 𝑶𝒏 𝒂 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒔𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒂, 𝒚 𝒂 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒎𝒆𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒓𝒂𝒊𝒅𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔.
🌐Partout, la vie, l'ennui, les aventures, la mort. Partout, des hommes et des femmes qui se trouvent, se retrouvent, se posent des questions. Partout, tout peut se passer, tout peut arriver jusqu'au point de non-retour ou jusqu'à la recherche du bonheur…
📜Encore et toujours, Cyrille Audebert nous emmène dans des histoires quelques fois loufoques, quelques fois terriblement réelles. Des nouvelles de toutes sortes, de deux pages ou plus, un condensé rythmé et vivant.
La plume de Cyrille est toujours autant jouissive et nous emmène pour quelque temps dans un autre monde, loin de nos soucis actuels.
Encore une fois, une très belle réussite 🖤