Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Plusieurs cadavres sont retrouvés nus, horriblement mutilés, les traces trouvées sur les lieux paraissent être celle d'une bête.
Les lieutenants Margot Baudor et Octave Billy sont chargés de l'enquête.
Dans le même temps une jeune femme est retrouvé errante en pleine campagne, amnésique, la jeune femme a-t-elle un lien avec ce carnage ?
Quel bonheur de retrouver certains personnages rencontrés dans " l'évangile selon Jacques Lucas ".
Contrairement à ma précédente lecture où l'auteur nous proposait un vrai polar, cette fois-ci, j'ai eu le plaisir de me retrouver dans un récit genre fantastique.
J'ai été surprise par le début de ma lecture, très vite Cyrille Audebert nous plonge dans une enquête surprenante, étrange.
L'histoire m'a intriguée, le suspense m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture, certaines scènes font froid dans le dos, surtout quand elles touchent des personnages auxquels je suis attachée.
Malgré l'ambiance sombre de ce roman, l'humour est toujours très présent, j'ai aimé le côté légende irlandaise de cette histoire.
Ce roman est très bien écrit avec un rythme plutôt intense.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...