Maxime Augier Gutierrez (20/07/2023)
Magicien aime la magie noire.
Dans son parc d’attractions, « La ville magique », ses manèges vous rempliront de bonheur, ses couleurs vous illumineront de joie.
Mais méfiez-vous des apparences, car sous les lumières se cachent de sombres crimes.
Milo, secrètement amoureux, y invite Zoé. Ses espoirs de soirée romantique s’effondrent lorsque le parc dévoile sa vraie nature, le rêve tourne au cauchemar.
Une horrible nuit de persécutions les ... >Voir plus
J'ai adoré le livre de cet auteur du début à la fin. Honnêtement dès les premières pages je n'arrivais plus à lâcher le livre, son intrigue est super bien ficelé, sa description est tellement minutieuse qu'il nous entraîne dans son imagination sans que ce soit barbant à lire. J'était vraiment dans son parc avec ses personnages.
Je recommande fortement ce livre même si on a pas l'habitude de lire ce genre, l'auteur saura vous emmener dans son univers.
Un grand bravo, vivement le prochain !!!!!!

Curieux, Milo regarda par l’un des interstices, afin de voir ce qui l’attendrait une fois dedans. En dépit de la couche de saleté sur la vitre, le nez proche de la fenêtre, il aperçut ce qui lui sembla être une cuisine. L’obscurité y régnait en maître et ça ne le rassura pas pour la suite. ​Soudain, Magicien jaillit derrière la vitre. Milo bondit en arrière, sa gorge se serra brusquement, comme si on essayait de l’étrangler. À travers le chahut ambiant, il essaya d’appeler Zoé à l’aide, mais rien ne put sortir de sa bouche. « Chuuuut », lui mima le malicieux Magicien de son index rouge. La peur au ventre, Milo l’observa reculer dans la cuisine, puis Magicien disparut entièrement dans la pénombre.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

La potacherie du 17 juin 2024

Cet auteur internationalement connu recrute un secrétaire particulier. Il a rencontré plusieurs candidats et son choix s'est porté sur Richard, un jeune américain particulièrement brillant. Au cours d'un dernier entretien il lui pose une question fondamentale pour lui : « Êtes vous mobile, Richard ? » Quel est le nom de cet auteur ?

Ian Rankin
Gabriel Garcia Marquez
Louis Ferdinand Céline
Herman Melville
Don de Lillo
Georges Simenon
Jean-Paul Sartre
Julio Cortázar

Créer un quiz sur ce livre