Bof pas très emballé par cette lecture. le résumé était prometteur. le trope de la différence d'âge j'aime beaucoup d'habitude mais là, les personnages ne m'ont pas convaincu.
Evelyne j'ai trouvé qu'elle était trop fleur bleue, très influençable et trop naïve .
Warren pas très crédible, un vrai connard.
Caleb sont côté bad boy plutôt vulgaire au début et puis très romantique sur la fin, pour moi ça ne tient pas la route dans l' histoire.
Betty et Brice non plus j'ai pas accroché...
Dommage. J'avais peut-être trop d'attente.
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Evelyn, 45 ans, est mariée à Warren, un éminent chirurgien, qui lui assure une vie aisée et ennuyeuse.
Lorsqu'il lui apprend qu'il a un fils , Caleb, qui a 25 ans, qui est en prison et qui va venir vivre chez eux orné de son plus beau bracelet électronique ça fait beaucoup de surprises.
Mais Evelyn est un épouse modèle, elle va tout faire pour que la cohabitation se passe au mieux...
Il s'agit d'un 4 mains d'Octavie et Aurore, les auteures de because it's you pour lequel j'avais eu un coup de coeur.
La plume est toujours aussi fluide et le duo indétectable.
C'est un véritable page turner où l'intensité et le piment prennent aux tripes.
Si la différence d'âge m'indiffère j'avoue que j'ai plus de mal avec l'adultère même quand le bafoué le mérite largement, mon côté fleur bleue sans doute (LOL).
Ce livre est malgré tout une pépite que je vous recommande de lire si vous voulez vibrer.😉