4,3

Ceux qui me connaissent savent que je suis fan de F1 donc quand Ava a demandé des lectrices pour son roman afin de le faire découvrir au lectorat français, je me suis ruée dans les starting -block

Bon ne tournons pas en rond! J'ai adoré! La plume d'Ava est de celles qui sont addictives,qui ne vous laisse pas tranquille,qui donne envie de tout laisser tomber pour continuer votre lecture.

Je ne vous cache pas que le fait que je sois fan de F1 n'est pas étranger à mon avis enthousiaste. Je dois dire qu'Ava maitrise bien le sujet et que je me suis retrouvée un jour de grand prix comme devant ma télé. La tension que décrit Ava lors des courses, je la connais , je la vis tous les week-ends de GP. Tout est bien décrit que ce soit l'adrénaline , le danger , la peur quand il y a un accident…

Quand aux deux personnages principaux autant vous dire qu'ils m'ont conquis. La tension entre les deux est palpable dés le début. Mais rien n'est simple. Ils se font du mal en refrénant leurs sentiments quitte à les occulter.
J'ai envié Allegra et son métier de rêve. Grâce à elle j'ai découvert ce monde de la F1 que j'aimerais connaitre , celui des paddocks, proche des coureurs où l'adrénaline est à son max.
Le personnage de Hunter est touchant. Il s'interdit d'aimer de peur de l'échec car il l'a déjà vécu dans le passé même si ce n'était pas la même forme d'amour. Malgré son air de boss puissant , c'est un être fragile.
Maddie est un personnage qui m'a également émue. Jeune fille avec un passé douloureux qui ne recherche que l'amour de son oncle et qui le montre à sa façon même si celle -ci est maladroite.

Ava m'a attrapée dans les filets de sa romance. Une romance ou j'ai été prise au jeu de ce couple un brin spicy. Une romance qui montre que quelques jours dans la vie de deux personnes peut chambouler votre vie à jamais

J'attends le second tome sur l'histoire de Riley et Dante qui promet d'être explosive.

Allez « montez le volume et rendez vous au premier virage »
TITAN RACING, la première saga d'Ava Avery traduite en français, vous plonge dans l'univers palpitant du sport automobile, un univers que j'adore et que je suis ravie de retrouver.

Ce premier tome vous fait vivre les aventures d'Allegra et Byron.
Allegra est responsable des événements dans l'écurie que vient de racheter Byron. L'histoire n'a pas de gros rebondissements des secrets et des non-dits rythmeront votre lecture.

J'ai été séduite par la relation entre ces deux héros. Malgré leur fierté et leur obstination, ils ne peuvent pas nier l'attraction qui les pousse l'un vers l'autre et qui sont-ils pour résister à l'amour ?

La plume d'Ava Avery est un régal, fluide et addictive. J'ai dévoré ce livre en une après-midi, tant il se lit facilement.

Maintenant Je suis impatiente de lire le tome 2, pour découvrir l'histoire du pilote rebelle Dante et de Riley son attaché presse.
Le mariage de sa soeur, une rencontre, un week-end et une aventure inoubliable et ça en restent là… C'est qui était prévu, mais les plans peuvent changer et le destin imprévisible.

Allegra est event manager, elle adore ce qu'elle fait, c'est même plus que ça, c'est une véritable passion. Mais tout pourrait changer, car Titan Racing vient d'être vendu à une société d'investissement américaine. Et quand le team manager ce présent, elle est très surprise de qui il est.

Byron sépare toujours travail et plaisir, et surtout, il aime être sans attache et passer de conquête en conquête, mais quand il se retrouve à la tête de Titan Racing, la revoir celle qu'il n'a pas pu oublier, le trouble énormément.

Pas de promesses. Pas d'engagement. Pas de responsabilité. Voilà le contrat entre eux…

L'intrigue est drôlement bien mener et simple, les règles pourront-ils être respectées entre eux ? Et qui est cette Maddie qui appelle toujours ? Pourquoi Hunter est si secret sur qui il est ?

C'est une romance interdite entre un boss et son employé dans le milieu de la course automobile, une histoire prenante et addictive.
Event Manager dans une équipe de sport automobile, Allegra va rencontrer son nouveau boss. Byron, alias Hunter, est en réalité l'homme avec qui elle a passé son week-end, il y a 6 mois lors du mariage de sa soeur.

Une relation #bossemploye va s'instaurer entre eux où elle préfère oublier ce moment d'égarement. Ce couple se cherche longtemps. Lui se pose un peu comme un dominateur. Une classique relation de boulot malgré la réticence apparente qu'émet Allegra. Elle ne reste pas insensible au charme et au physique de son patron au point de céder facilement ses avances.

Lui n'a jamais reçu une once d'amour et suit le même schéma : ne jamais s'investir avec une femme au-delà d'une nuit, sans sentiment. Mais Allegra va être pour lui, une vague rafraîchissante lui montrant que la vie ne se résume pas au boulot, mais qu'aimer une personne est bien la clé indispensable de la vie.

Les événements lui font comprendre l'importance du moment, de profiter de ce que la vie nous offre sans le repousser à demain… car demain ne pourrait ne pas exister.

Une romance contemporaine légère, agréable à lire si on cherche un roman sans prise de tête. Une romance #bossemploye enveloppée dans un milieu sportif, le sport automobile. Une romance doudou comme on aime en lire. Une romance sans suspense, mais qui fait passer un sympathique moment dans ce milieu. Une romance attendrissante où cet homme comprend que son passé doit laisser place à l'amour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
• C'était une très belle lecture. J'ai adoré l'univers du sport, des courses de voitures.

• Entre Hunter et Allegra, la tension est plus que palpable et j'ai adoré ça !

• Ils se sont rencontré, pour le mariage de la soeur d'Allegra. Entre eux il n'y a pas d'attaches, pas de sentiments. Leur chemin ça se séparer sans qu'ils arrivent à vraiment oublié cette folle aventure.

• Mais Hunter va devenir son patron et la tension entre eux sera toujours la!

• J'ai vraiment passé un très bon moment avec et avec toute la team. Je ne me suis jamais ennuyée.

• Je vous recommande cette belle lecture 🌶
Hello , aujourd'hui je viens vous parler d'une super romance que j'ai eu l'occasion de lire.

L'histoire se passe dans le milieu course sport auto et c'est un incroyable découverte de ce milieu.

Je regardais souvent les courses quand j'étais plus jeune alors je suis un peu nostalgique.

Sinon, avant d'attaquer la partie de la romance , sur ce point sportif on y découvre les "dessous" , ce que l'on ne voit pas et tout le personnel qui se démène pour arriver aux résultats. Un monde en ébullition et qui voyage sans cesse.

Allegra et Hunter, sont deux personnages assez identiques. Ils vivent une vie 100% professionnelle sans vie privée. D'ailleurs, je les adore.

Leur rencontre à Capri va laisser des traces ... Jusqu'à leur rencontre ou lui devient son boss ...

On est alors pris par de la passion , Amour interdit et secrets.

J'ai apprécié les personnages secondaires et même ceux qui arrivent par après dans l'histoire. On s'y attache et on vit avec eux le récit.

Une super romance sans prise de tête et qui fait du bien.

N'hésitez pas à le lire si ce n'est pas déjà fait.