"Elle ne connait pas le plaisir. Il va lui faire découvrir..."

Ne jamais se fier à un titre explicite et en apparence cliché!
Une romance à contre-courant qui traite un sujet malheureusement encore trop souvent d'actualité et tabou.

Mon énorme Crush : Séléna!
Pour la place qu'elle tient dans un milieu bourré de testostérones.
Pour ses convictions et son engagement professionnel.
Pour sa combativité au quotidien. Pour ses fêlures et toute sa complexité.
Pour son évolution positive tout au long de la romance.

Agréablement surprise.
Je m'attendais pas à un récit aussi profond & à une magnifique initiation où Erwan m'a surprise malgré un début précaire.
L'entrée en matière ce grand "méchant loup" m'a décontenancée et je partais sur un mauvais départ. Et puis Mr s'ouvre à nous et devient le "l'homme charmant" qu'on rêve en secret.

Libération de la parole.
Delhia aborde avec beaucoup de finesse le cercle infernal que peuvent vivre certaines femmes ou hommes. Sans jugement, elle explicite certaines incompétences et incompréhensions. J'adore ce style de romance contemporaine qui bascule les codes et lectrice curieuse que je suis. Elle ouvre les yeux avec sa plume fluide et addictive. J'ignore si c'était une sujet qui lui tenait personnellement à coeur. Il y avait une telle justesse et une vraie réalité affirmée.

Gros coup de coeur pour ce moment hors du temps.
A travers le personnage Séléna, un message d'espoir !

Merci la TEAM & Miss Orlane pour avoir accepté ce SP hors délai.
Et un immense merci à Virginie qui m'a convaincue de lire cette pépite.
Délhia Bouvier : mes félicitations.
Première fois que je lis l'auteure et je ne suis pas deçue.
Elle a su aborder des thèmes forts sans tomber dans le pathos, et va même jusqu'à expliquer certains mécanismes psychiques. C'est pour moi un véritable succès. Outre le fait que j'ai passé un excellent moment, je ne doute pas que ce livre pourrait aider les personnes qui vivent ce que l'auteure dénonce.

Bien sûr, les joutes verbales de nos deux protagonistes n'ont d'égale que leurs sulfureux corps à corps.

J'ai adoré le personnage d'Erwan et cela n'était pas dû qu'à sa sexytude de malade.
Gros coup de coeur pour Séléna, la justesse de ses émotions, la reconstruction de sa personne, sa volonté de montrer sa valeur...j'ai tout aimé en fait.

Tension, rires, larmes...de quoi passer un moment fort en sensations.

Mention spéciale pour le psy. Je suis à deux doigt d'aller consulter rien pour en avoir un comme ça.
🏗Mon Avis : Encore une belle découverte grâce à la planète booksta. Une plume émouvante et éprouvante 🥹

🏗Encore une auteure qui sait en quelques lignes nous plonger au coeur des émotions en passant de la plus terrifiante par la plus belle de toutes.

🏗Dès les premières pages, l'auteure nous plonge au centre des pensées de l'héroïne féminine de ce roman. C'est sombre. C'est douloureux. C'est triste. Et pourtant à aucun moment elle ne révèle ce qu'a vécu Selena.

🏗Lumière sera faite sur le passé de cette dernière au fil des nombreux chapitres. Tout est parfaitement amené, de telle façon que la lecture est addictive et qu'il est impossible de s'arrêter.

🏗Selena est donc une jeune femme avec un passé. Vous me direz : n'avons-nous pas tous un passé ? Tout à fait. Seulement celui-ci est bien plus sombre pour certains d'entre nous que pour d'autres.

🏗Nous sommes ici face à un personnage en pleine reconstruction. C'est une lutte de tous les jours pour elle. Et pourtant c'est un personnage terriblement fort et puissant. Elle forge l'admiration. En tout cas elle a forgé sans aucune difficulté mon admiration.

🏗Si elle a de nombreux blocages dans sa sphère privée, elle semble se reconstruire et s'épanouir pleinement dans sa vie professionnelle. Et son boss lui fait entièrement confiance en lui confiant un énorme projet à chapeauter.

🏗C'est ainsi qu'elle va faire la rencontre du ténébreux et caractériel Erwan.

🏗Que dire d'Erwan ? Il m'aura fait passer par toutes les émotions possibles 😅 il m'a irritée par ses raccourcis typiquement masculins et de bas étage. Il m'aura attirée par sa façon d'être arrogant et attachant à la fois. Il aura lui aussi forgé mon admiration pour savoir réagir exactement comme il faut quand il le faut.

🏗C'est une sublime histoire d'amour, de reconstruction amoureuse et humaine. Une histoire de passion et d'émotion. Une sublime initiation au plaisir et au bonheur. Une histoire qui m'a retourné le bide à plus d'une reprise…

🏗J'ai clôturé ma lecture remplie de good vibes. Les messages véhiculés par ce roman sont aussi durs que beaux et importants.

🏗Le message que le bonheur est accessibles à tous.

🏗Je finirais par une seule demande : un spin off sur Jérémie ♥️♥️♥️ ce personnage est pour moi un véritable coup de coeur. Cet allié merveilleux de Selena a un rôle déterminant dans le bonheur de celle-ci et je rêve d'une suite sur lui !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une excellente histoire entre Selena, aussi plantureuse que discrète, et Erwan, ingénieur aux charmes certains.

Découverte totale de cette auteure talentueuse !
Un roman divin qui a le mérite de nous faire passer un très bon moment !

Selena est très belle, déterminée et sait s'affirmer dans ce monde masculin, un peu misogyne du BTP, dans lequel elle évolue. En abstinence depuis 2 ans, elle fuit les relations intimes et tente de se reconstruire à l'aide de Jérémie, son coloc et de son psy.
Erwan, ingénieur sur un nouveau projet en commun avec la belle brune, tombe immédiatement sous le charme des atouts de notre héroïne. Déstabilisé, il se montre arrogant, un brin méprisant.

Pourquoi lire ce livre ?
- des héros attachants
- des thèmes durs comme les violences conjugales et la reconstruction sont mis en lumière avec finesse et justesse
- un homme doux, profondément respectueux, sexy… comment ne pas craquer ?
- un épilogue à la hauteur de nos espoirs

Tous les ingrédients sont là, le tout est plein de douceur : une recette bien menée pour un résultat enivrant!
Énorme coup de coeur pour cette romance.

C'est une lecture addictive, belle et prenante.

J'avais adoré les deux précèdent livre de Delhia.

J'ai été ravie de savoir qu'elle allait sortir un nouveau livre.

Delhia est devenue une valeur sûre pour moi, c'est la troisième histoire que je lis à elle, je ne suis pas du tout déçu encore une fois, elle a réussi à me surprendre.

Delhia est devenue une valeur sûre pour moi, c'est la troisième histoire que je lis à elle, je ne suis pas du tout déçu encore une fois elle a réussi à me surprendre.

Elle a une très belle écriture.

J'espère que ce livre ne sera pas le dernier qu'elle écrira, car Delhia est une auteure que j'adore. Dans ce roman Delhia a choisi d'aborder des thèmes fort qui ne sont pas souvent abordé, je trouve. À travers cette romance, elle fait passer de beaux messages. C'est une histoire touchante.

Dès les premières pages, j'ai été captivé par ce livre, j'ai eu du mal à m'arrêter pendant que je lisais ce roman, je l'ai lu quasiment d'une traite.

Ça m'a tenu éveillé la nuit. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce roman. J'espère qu'un jour ce livre sortira en papier.

J'ai tout de suite été séduite par les deux protagonistes de ce roman : Erwan et Selena.

Selena est un personnage qui a belle valeur, c'est un personnage très attachant. J'ai adoré la voir évoluer.

Erwan est un personnage intéressant et séduisant, j'ai adoré le découvrir au fur et à mesure du roman. Il a un sacré caractère.

Durant ma lecture, j'ai ressenti des émotions fortes, j'ai ri, souris et pleurer.

Il faut absolument découvrir les livres de Delhia Bouvier.

. Ce fut une merveilleuse découverte.
Contrairement à ce que je pensais ce n'est pas une romance boss - employée mais entre deux collègues, ce que j'apprécie bien plus !

Si au départ certaines réflexions d'Erwan m'ont gonflée, il se rattrape par la suite. Je ne lui pardonne pas tout mais un peu quand même. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout. On dira plutôt qu'il a évolué. ;)

Selena est une héroïne badass, qui sait ce qu'elle veut, mais qui perd parfois de vue ce qu'elle vaut. Son histoire est touchante, mais sa force et sa résilience sont un exemple ! A travers son personnage, Deliah dénonce des sujets sérieux comme le harcèlement et les violences psychologiques conjugales, mais aussi le sexisme dans le cadre du travail.

Je n'ai pas vu les pages défiler, la plume est entraînante, un chouette moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Selena se voit attribuer l'aspect sécurité d'un dossier important de forage en Corse, lors d'une réunion elle rencontre Erwan, l'ingénieur logistique du projet, un homme prétentieux qui l'agace mais qui réveille aussi un désir méconnu.

Selena est un personnage qui rend fière, fière de son parcours, de son évolution, elle s'impose dans un milieu masculin, fait preuve d'une intelligence remarquable et le MUST, elle s'épanouit enfin en tant que femme !

Erwan, après une première image clairement misogyne où j'aurais bien distribué quelques claques, se révèle être parfaitement charmant, son expérience a forgé ses actes envers Selena, il la valorise, se veut rassurant et est diablement tentateur.

Contrairement à ce que le titre et la cover laissent présager, on ne part pas sur une simple romance torride, sur une redécouverte du sexe, avec Delhia je sais d'avance qu'il y aura beaucoup plus. Elle offre une romance avec un thème difficile, traité à des degrés de drame et de points de vue différents, j'ai vraiment aimé que chacun des protagonistes saisissent l'ampleur du problème et qu'ils aient une totale compréhension de l'autre.

Sa plume est douce, sexy et comique, le couple est touchant, attendrissant et coquin, on fait face à de jolies conversations pleine de réparties et pas seulement au sein du couple. Elle arrive à me faire ressentir un sentiment de familiarité, un peu comme si je revoyais de vieux copains, je ne me l'explique pas; pour celui-ci, je ne suis pas passée loin du coup de coeur.

Un petit mot pour les personnages secondaires, notamment Jérémie, le meilleur ami de Selena, je ne serais pas contre voir cet ami drôle et dévoué se caser un de ces jours…

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Delhia c'est toujours un plaisir de te suivre ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Elle ne connaît pas le plaisir. Il va le lui faire découvrir…
Sur le plan professionnel, Selena évolue dans un monde d'hommes.
Sur le plan perso ? Elle ne veut plus entendre parler d'eux !
Cela fait longtemps que la jeune femme fuit toute présence masculine et tout rapprochement intime. Malgré les encouragements de ses amis, elle n'est pas prête à partager de nouveau sa vie ni son lit avec quiconque. Et sûrement pas avec Erwan, l'ingénieur en charge de son projet, un homme prétentieux et sûr de lui qui la met hors d'elle !
Et puis, Selena le sait, si elle franchit le cap avec un collaborateur, elle ne sera plus jamais prise au sérieux dans son travail. Alors, même s'il est le premier à la troubler depuis des années, elle doit se concentrer sur son aspect « arrogant », pas sur le désir inattendu qu'il provoque en elle.
Pourtant, plus Erwan embrase ses sens, plus elle entrevoit qu'il pourrait être la clé de la redécouverte de son plaisir.
Le laissera-t-elle l'approcher pour qu'il l'aide à se réconcilier avec son corps, et bien plus encore ?

Delhia nous offre une romance où se mêle un sujet beaucoup plus grave et peu traité mais au combien d'actualité.
Elle a su au fil des pages et de ses mots nous compter, outre la romance qui reste bien évidement le thème principal de ce roman, l'histoire d'une femme qui a bien trop subit au nom d'un soi disant amour et ce sans tomber dans le mélodrame.
L'histoire de Sélena et Erwan nous entraine entre Paris et Bonifacio et nous suivons avec plaisir cette découverte de deux êtres que tout oppose et qui pourtant on une histoire "commune". Nous participons également à une renaissance, une reconstruction (dans le BTP je pense - non je sais) que le terme est plus qu'adapté :p
J'ai adoré ce livre qui nous dévoile deux facettes d'un même drame, mais surtout d'un même amour.
J'ai beaucoup aimé aussi cette phrase "Dans ce métier, il y a deux professions qui t'empoisonnent l'existence : les ingénieurs en génie civil et les architectes." J'en parlerai lundi avec mon boss qui est ingénieurs :D
Un coup de coeur merci Delhia d'avoir traité ce sujet bien souvent ignoré par un grand nombre de personnes, les coups de sont pas les seuls à détruire....
Nouveau roman de Delhia Bouvier. LA couverture est belle, le résumé accrocheur. Une auteure menant les réparties avec tact et imagination, et créant des personnages de caractère.

Un nouveau et gros dossier pour Selana. Elle se retrouve confrontée au Boss, très gentil et à l'ingénieur de ce dossier, arrogant et méprisant. Mais c'est aussi le premier homme à la troubler et à l'interpeller depuis plusieurs années.
Erwan ne se laisse plus déstabiliser par une belle femme, mais Selena a de la répartie et l'intrigue de plus en plus. Cette collaboratrice est bien trop présente dans ses fantasmes, pour se protéger il devient vite méprisant

Selena Batista, 30 ans, est coordonnatrice sécurité. Après la perte de ses parents dans un accident, elle a divorcé après avoir vécu l'enfer auprès de son mari. Depuis, elle ne laisse plus approcher les hommes. C'est une femme forte et courage avec du répondant et de l'humour.
Erwan Wolves, est ingénieur logistique. Il était très proche de sa soeur, sa perte est une culpabilité dont il a du mal à diriger. C'est un homme qui a vu des femmes souffrir et faire souffrir. Il est aussi bien arrogant et méprisant, que tendre, avenant et attachant.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Selena et Erwan.
L'intrigue est bien menée. Selena et Erwan s'agacent, s'amusent et s'existent mutuellement. Un simple rapprochement pourrait être mal interprété, la réputation de Selena entachée et pour Erwan, son bébé mis en porte à faux. Lorsque le désir est intense, il passe au-dessus de toute prudence.

La plume est fluide et très facile à lire. Un thème très difficile, la violence conjugale, est abordé avec douceur et sérénité, excellent. Celui de la femme dans la société est très bien intégré et montre aussi ses limites. Une touche de gaieté est apportée par une répartie du tonnerre, que de sourires et d'éclats de rire, et des moments bouleversants remplis d'émotions fortes. Un beau mélange, bien rythmé au gré des révélations.

Les émotions sont parfaites. Serena se bat contre ses doutes, qui ont été installés profondément en elle, perdant confiance en elle. Au côté d'Erwan, elle apprend à redevenir femme, recouvrir sa sensualité et ses désirs. Erwan est un homme patient, malgré ses premières minutes où il a été exécrable. L'évolution de sa relation avec Selena lui font peur, certaines émotions sont nouvelles pour lui, comme la jalousie. Les relations intimes sont sensuelles et écrites avec simplicité.

Une reconstruction, un combat, une rencontre qui va tout changer. Une belle histoire d'amour et bien plus. LA plume est fluide avec de l'humour surtout dans la répartie des personnages, des idées intéressantes et un sujet passionnant. Un ensemble réussi pour passer un moment de lecture plaisant. À découvrir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..