Critique de stokely

Britt-Marie est vraiment un personnage antipathique au possible et même lorsqu'elle tente de faire des efforts ses compliments sont en fait désobligeants. Mais j'ai beaucoup aimé son personnage dès le début et le fait qu'elle fasse tourner en bourrique son monde.

Elle va devoir trouver du travail, elle qui n'a jamais bosser de sa vie et un petit village Borg a besoin d'un entraineur de football. Britt-Marie se rend donc à Borg et la première surprise il y a très peu de magasin dans ce village la pizzeria fait poste, Mjc etc...

Pauvre Britt-Marie qui souhaite absolument faire le ménage avec un produit spécifique le Faxin, son vinaigre blanc et son bicarbonate de soude, elle va très rapidement faire connaissance avec les habitants du village et surtout les plus jeunes.

J'ai cependant ressenti un creux au milieu de la lecture, le fameux ventre mou, ce qui m'a un petit peu retardé pour finir celle-ci.

Une lecture agréable avec un personnage vraiment très différent de ceux que l'on croise habituellement, c'est le talent de l'auteur Fredrik Backman.