Critique de redruby

J'ai lu ce roman il y a un petit moment déjà. Fan des histoires de Samantha Bailly, j'ai attendu avec impatience la sortie de "C'est pas ma faute" qu'elle a écrit avec Anne-Fleur Multon excitée de découvrir ce thriller que j'ai dévoré.
Ce qu'il faut tout d'abord retenir de ce livre est qu'à chaque chapitre, on suit le point de vue de chacune des deux héroïnes principales de l'histoire: Lolita, une jeune blogeuse beauté reconnue sur Youtube qui va soudainement disparaître sans laisser de nouvelles et Prudence, une grande fan de Lolita inquiète de sa soudaine disparition qui va décider de partir à sa recherche.

J'ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire. Je me suis beaucoup attachée aux personnages de Lolita et Prudence qui sont des jeunes filles très différentes mais qui se complètent pourtant. Leur personnalité et leur histoire sont complètes et très travaillées, ce qui se sent vraiment en lisant le livre.