Critique de lalibertedeslettres

Il s'agit du premier livre d'Olivier Bal que je lis et je ne suis pas du tout déçu.

On va être amené à Redwood. La ville où des randonneurs disparaissent en pleine forêt. En plein milieu de cette forêt vie un homme isolé de tous on le surnomme l'étranger ou de son vrai nom Paul Green. En tant qu'ancien journaliste Paul va tous faire pour retrouver le ou les tueur. Ce qui le motive ? La petite Charlie qui est venu se réfugier chez lui après avoir eu la peur de sa vie.

Déjà commençons par les personnages. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Paul et la petite Charlie. L'histoire de la petite Charlie m'a beaucoup touché j'avais tellement envie de l'aider.

Pendant toute la lecture j'ai eu peur et j'étais angoissé tellement le suspens été présent. J'ai clairement dévoré ce livre. L'intrigue est bien ficelé il a tout d'un bon thriller. Il m'a clairement glacer le sang et bravo à Oliver Bal qui a un réel talent.

Il fait partie de mon top 3 de mes thrillers préférés. Et je compte bien renouveler l'expérience avec l'auteur. J'ai vue qu'il avait écrit d'autre livre donc je vais vite sauter sur l'occasion.

Je ne vous en dit pas plus car il faut absolument le découvrir je vous recommande a 100%.