Critique de Duffd2

Redwoods est une petite ville isolée de l'Oregon, coincée entre l'océan et son immense forêt de séquoias. Ses habitants forment une communauté soudée et cette petite bourgade pourrait semblé apaisée si elle ne détenait pas un triste record: celui de la ville détenant le record du plus grand nombre de disparus. En effet, chaque année, des touristes venant se mesurer à cette immense forêt disparaissent sans laisser aucune trace. L'adjointe du shériff, Lauren tente avec acharnement de retrouver les disparus et de comprendre la cause de ses disparition. Aidée d'un ancien journaliste, Paul Green, ils vont ensemble tenter de résoudre ce mystère qui dure depuis trop d'années.
Je découvre cet auteur avec ce thriller "La forêt des disparus" et, whaouh, j'en ai pris plein la figure. Ce roman est haletant, je n'ai pas eu envie de le lâcher une seconde. On comprend vite ce qui s'est déroulé dans cette ville mais on a tout de même envie d'accompagner Lauren dans son enquête jusqu'au bout.
J'ai adoré ce roman, je le conseille à tous les accrocs de polars et ne manquerait pas d'aller lire les autres romans de cet auteur.