Critique de AliceMasson

J'avais été très enthousiasmée par le précédent thriller d'Olivier Bal : Les limbes, et quelle ne fut ma joie d'apprendre que toutes les questions soulevées dans ce prestigieux thriller n'allaient pas rester sans réponses ! Je me suis donc plongée avec délectation dans « le Maître des limbes » brillamment édité chez de Saxus.

Les 576 pages se dévorent à toute vitesse, un rebondissement en entraînant un autre dans un puzzle implacable, d'une rare efficacité. L'engrenage se met en route avec une maîtrise de la trame narrative impressionnante. Les personnages luttent, subissent ou manipulent avec subtilité, comme des musiciens faisant partie d'un orchestre symphonique dont le chef d'orchestre serait Olivier Bal.

La lecture en devient addictive, ultra-divertissante, nous aidant à faire abstraction de notre train-train quotidien pour nous plonger dans un univers aux portes du réel. Olivier Bal a rendu ici un ouvrage d'orfèvre, méritant amplement les nombreux prix qui l'ont sollicité. le Maître des limbes d'Olivier Bal aux éditions de Saxus est une oeuvre fourmillante, intelligemment menée, qui vous prendra aux tripes.
Lien : https://www.francenetinfos.c..