Citations sur Bonjour (connard) coloc ! (10)

Se pourrait-il que le Diable, le monstre originel, soit pourvu d’un cœur?
Se pourrait-il que le Diable, le monstre originel, soit pourvu d'un coeur ?
Mais mon enfer porte aujourd’hui ton nom,
S’il te plaît rentre à la maison,
Car, oubliés par la lune,
Nous brillons ensemble et éteignons nos démons.
Je dois la garder loin de moi pour la protéger. Parce que si je m’autorisais à la toucher, je sais que tout s’écroulerait autour de nous.
Il me replonge dans cet enfer, à chaque mot de travers qu’il prononce. Mais, les autres moments, il fait naître en moi des sentiments que je voudrais faire taire à jamais.
Il est aussi beau qu’inquiétant. J’ai intérêt à détaler rapidement si je ne veux pas goûter à son courroux.
Ma vue se brouille. Entre Stan et Wesley, je lis Darren St.Clair. C’est impossible. Impossible. Ce nom ressort des entrailles de l’enfer. De mon enfer.
Une coloc avec une fille. Il y a fort à parier pour que ce soit une emmerdeuse. Comme si on avait besoin de ça.
-Mais c’est toi qui m’avais dit de…

-Oublie ce que j’ai dit. Alfred n’est pas toujours de bon conseil. Il se peut qu’il se trompe et que Batman doive sauver Gotham tout seul. Enfin à vrai dire j’en sais trop rien, je ne connais pas tous les tomes non plus, mais je pense que le majordome n’a pas la lumière à tous les étages.

Je fronce les sourcils, totalement perdue.

-Tu pourrais arrêter de parler par énigmes? C’est pas une fiction là!

-Mais quelle rabat-joie! Une petite partie de jambes en l’air ne te ferait définitivement pas de mal!
-… Je prendrai ce que tu veux bien me donner. Parce que ça me fera toujours moins de mal que d’être sans toi.