Citations sur Domaine des Manons 2, tome 1 : Pour que tu m'aimes en.. (15)

C’est à cause de ce mariage que nous nous sommes retrouvés. C’est ironique quand on y pense. Si le bouffeur de protéines en poudre n’avait pas mis un genou à terre pour demander la main de la dealeuse de codes promos sur des crèmes soi-disant miracle, je n’aurais peut-être jamais revu Jade. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. C’est pathétique.
À chacun de mes pas qui nous éloignent l'un de l'autre, une certitude grandit : Les fragments de mon cœur que je n'ai pas récupèrés, c'est elle qui les a gardés.
Le plus dur quand elle est partie, cela n’a pas été l’absence soudaine de son sourire au quotidien, le manque d’elle à mes côtés au réveil, la disparition de nos rires partagés. Non, cela a été la réalisation brutale que l’amour de ma vie avait cessé de m’aimer.
Trop de travail pour venir voir ta famille, trop de travail pour voir tes amis, trop de travail pour avoir une vie amoureuse, fais attention tout de même à ne pas vivre uniquement pour ton travail.
On dit que le vélo, ça ne s'oublie pas. Comment embrasser son ex pour la rendre folle de désir non plus, on dirait.