Adam est un personnage attachant qui a plusieurs cordes à son arc. C'est avant tout un musicien, batteur dans un groupe où il joue avec ses amis. Bien qu'élevé dans une famille riche, il préfère vivre de ses économies en travaillant dans un restaurant. Il est aussi sportif et plus précisément surfeur. Adam est un personnage tendre, gentil, et qui n'a pas peur d'exprimer ses sentiments. L'écologie est pour lui quelque chose d'important.

Il fera la connaissance de Ruby ( et de son perroquet un peu trop bavard😂;;) , et s'il avait prévu dans un premier temps de se servir d'elle pour mener à bien un projet, il n'avait pas prévu se faire dépasser par ses propres sentiments. Des secrets, des révélations, des émotions. Ce livre est celui que j'ai préféré de cette série.
Comme toute la série des "Is it Love", j'ai adoré ma lecture !
Très facile à lire et je l'ai dévoré.
Des personnages haut en couleur et attachant, parfois même attachiant !
J'ai même arrêter de respirer vers la fin et j'ai pleurer comme une madeleine... Trop d'émotion dans ces romans !
J'ai étais moins emballé par le côté écolo qui me passionne pas des masse dans un livre car je trouve que c'est soporifique, mais c'est quand même passé crème.
J'ai adoré le personnage d'Adam. Doux, passionné, investis et ce roman a pour fond un sujet important même si ce n'est pas approfondi je trouve l'idée géniale.⁣

Sur les 5 tomes qui composent cette saga, j'ai grandement apprécié les 3 derniers : Ryan, Colin et Adam.⁣
J'ai été une grande fan du jeu et j'avais joué les personnages de Gabriel et Matt du coup ça m'a coupé la surprise je pense. ⁣
Peut-être verrons nous pointer l'histoire d'autres personnages un jour ? 😉⁣
Tout d'abord merci à l'autrice pour l'envoi de son roman en service presse.

L'histoire : Nous suivons Ruby, une jeune femme qui travaille dans la communication dans une entreprise se nommant Carter Corp. Elle s'entend à merveille avec son collègue Matt. Tout se passe donc très bien pour elle. Un jour, elle va décider d'aller voir un groupe se produire en concert. Ce jour va changer sa vie à jamais lorsque son regard croise Adam, le batteur du groupe. A partir de là, ils vont tomber sous le charme l'un de l'autre. de plus, au-delà d'être un très bon batteur, Adam est surfeur et engagé dans l'écologie. Cependant, le jeune homme cache des secrets.
Resteront-ils ensemble malgré tout ? J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire qui est pleine de suspense et d'émotions. Je vous recommande vraiment ce roman qui est assez diversifié entre les différentes facettes de nos héros.

Les personnages : Tout d'abord, Ruby. J'ai adoré cette femme, elle est pétillante, émouvante et très attachante. de plus, il y a Adam, qui lui m'a beaucoup touché, il est très engagé et ce trait de sa personnalité m'a énormément plu.
Ensuite, il y a Colin, un joueur du groupe qui est aussi le collègue de Ruby chez Carter Corp, cet homme est assez mystérieux et très en retrait dans ce tome-ci, il m'a paru un peu sombre et j'ai eu du mal à cibler sa personnalité. Malgré tout, j'ai aimé le suivre car il est là pour ses amis quand il le faut.
Il y a également Matt, un de mes personnages préférés, il est drôle, attachant et très présent pour Ruby, on rêverait tous de l'avoir comme collègue.
Puis, il y a Owen, un personnage qui m'a fait beaucoup de peine, je ne vous dirais pas pourquoi, je vous laisserais le découvrir mais j'ai aimé également suivre ce personnage qui est le meilleur ami d'Adam.
Enfin, il y a Fiona, que j'ai beaucoup moins apprécié, elle est hyper chiante et essaie toujours de blesser Ruby, ce qui devient saoulant à la longue.

La plume : J'ai adoré la plume de l'autrice. On se plonge directement dans l'histoire malgré les 500 pages, on ne s'ennuie jamais et il y a beaucoup de rebondissements qui font qu'on n'a pas envie de lâcher ce roman. La plume est fluide, légère et très travaillée. J'ai vraiment très hâte de retrouver sa plume dans un autre de ses romans.

En résumé, j'ai adoré ma lecture que je vous recommande vraiment. C'est un énorme coup de coeur et j'ai hâte de découvrir les autres romans de la saga, notamment celui sur Matt.
N'hésitez pas à découvrir cette saga ainsi que l'autrice, elles en valent vraiment le coup.

J'espère que cette chronique vous aura plu.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.
Lien : https://passionlivresblogblo..
Après avoir lu les quatre romans déjà parus dans l'univers Is It Love ?, j'étais ravie de pouvoir découvrir celui-ci qui m'a permis également de découvrir la plume d'une auteure que je n'avais encore jamais eu l'occasion de découvrir !

Ruby Williams travaille au sein de la grande entreprise Carter Corporation en tant que chargé de communication. Lorsque son collègue et ami, Matt, va l'emmener au concert des Nightmareden, elle va rapidement tomber sous le charme d'Adam, le batteur du groupe !

Adam va rapidement vouloir revoir Ruby et ils vont rapidement sortir ensemble et même si cette dernière se méfie de la réputation des musiciens, elle ne va pas résister bien longtemps…

Je sais que l'histoire se base vraiment sur le scénario du jeu mais la seule chose que j'ai trouvée dommage est que les personnages se rapprochent très (trop) vite ce qui laisse moins de temps pour que la relation se construise.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue concernant le piratage chez Carter Corp. et l'enquête qui va être menée pour démasquer le coupable !

Une très bonne lecture comme les tomes précédents, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Adam, j'ai trouvé son histoire intéressante et Tamara Balliana a réussi à la rendre addictive !

Je vous recommande cette lecture si vous aimez l'univers des jeux, si vous avez aimé les autres romans de la série ou tout simplement si vous recherchez une lecture agréable ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..