Critique de Joelle30

Je dois dire que j'ai été happée par cette lecture, me triturant la cervelle pour essayer de comprendre qui avait fait quoi!
Une femme disparait, et pendant six ans son mari est suspecté du pire. L'inspectrice Marissa Hardy est odieuse. Elle a décidé qu'Andrew Mason était coupable, alors elle est toujours après lui. Elle n'a même jamais essayé de chercher d'autres pistes.
Un beau-frère immature qui commet quelques délits, juste assez pour susciter de la suspicion, une compagne, amoureuse et aimante, et un ami parfois un peu trop présent.
Que faut-il comprendre de cette disparition? Pourquoi Brie a disparu. Et surtout pourquoi Isabel la soeur de Brie s'acharne contre Andrew.
Excellent et pervers. Chaque fois qu'il semble y avoir une ouverture…un personnage apparait et fait des siennes. Chaque fois on remet en question nos théories… et je dois dire que la fin, même lue avant, surpasse tout notre imaginaire.
Vous l'avez compris, encore une fois j'ai été séduite par la plume et le talent de Linwood Barclay.
Lien : https://leslecturesdejoelle...