Critique de kali77

Il y a 6 ans que Brie (femme d'Andrew Mason) a disparu. Absent lors de sa disparition, il a été longtemps le principal suspect, mais faute de preuves et surtout de corps, Andrew a changé de nom et refait sa vie.
Pourtant, l'inspectrice Melissa Hardy n'a jamais lâché l'affaire et continue de suspecter le mari qui était en week-end avec son meilleur ami au moment des faits. Comme on dit toujours, le mari est souvent le premier et principal suspect ;)
Un jour, tout bascule quand une femme se présente à l'ancien domicile du couple et qui ressemble trait pour trait à Brie ! Ne reconnaissant pas les lieux elle se met à hurler dans la rue et prend la fuite.
Linwood Barclay installe un suspens au fil des pages et le lecteur ne sait plus qui croire et quoi penser. Quelques incohérences ou scènes un peu trop caricaturales, mais vraiment, j'ai passé un bon moment de lecture jusqu'au dénouement final ... Une bonne intrigue pour un livre à découvrir
Merci Belfond pour cet envoi ;)
Lien : https://www.instagram.com/au..