j'ai vraiment aimé ce livre. pour ma part, j'avais choisi Léo. j'aime beaucoup moins les deux autres. néanmoins, j'ai lu leurs partie… et je ne me suis pas ennuyé ! ça aurait pu être une histoire d'amour avec trois garçons différents mais c'est encore autre chose ! les trois fins sont ne sont vraiment pas pareille !
en bref, je me suis bien amusé et j'ai a-do-ré ! d'autant plus que je m'identifie pas mal à Maëlle.
J'ai bien aimé ce moment passé avec Maëlle. Il passe vite mais est plein de surprise. Nous entrons dans le quotidien d'une jeune fille de 16 ans qui s'apprête à passer un été solitaire, dans le petit appartement qu'elle partage avec sa mère. Mère qui s'est séparée de peu du papa et qui a du mal à remonter la pente.
Maëlle va alors se démener pour trouver des occupations. Elle va trouver un job, un hobbie et de la compagnie...
La surprise est l'implication du lecteur dans l'histoire, il est solliciter une fois au cours de la lecture et surtout a la possibilité de choisir sa fin.
Un concept sympathique et des possibilités surprenantes.