Critique de Alfaric

J'ai déjà tout dit ici :

Mais je fais un bis repetita pour m'insurger contre les affreux charchutages mercantiles franco-français car l'appellation "tome 2" est complètement usurpée puisque que c'est l'éditeur qui a choisi de diviser le livre en 2 parties. Dès qu'un auteur étranger est un peu bankable, les éditeurs de chez nous se sentent obligés de découper l'oeuvre originale en plusieurs parties. Merde à la fin, il parfaitement possible de faire paraître un livre d'un seul tenant hein, surtout qu'ici on est loin du pavé de compétition à la GRR Martin ou à la Ken Follett ! (parce qu'après on se retrouve avec des livres à 40 euros voire 60 euros, et ça va pleurer auprès du Ministre de la Culture que c'est la crise et que plus rien ne se vend)
De plus si les illustration de couverture sont bien dans le ton « body horror » caractéristique de l'auteur, on ne va pas se mentir elles sont moyennes voire moches par rapport à celles des autres éditions.
Lien : https://www.portesdumultiver..