Citations sur L'ange noir, tome 2 : Résurgence (6)

❝ Ma conscience a raison. Je ne connais cette fille que depuis une poignée d'heures, et puis, je ne suis pas ici pour trouver une nana... Tant pis pour elle, elle subira le même sort que les autres. Même si ça me sera très difficile, je vais devoir la tuer. ❞
❝ Le sang jaillit face à elle. Par réflexe, elle porte les mains sur sa plaie, tentant par tous les moyens de contenir l'hémorragie, mais l'entaille est trop profonde, la carotide est sectionnée. La mort sera rapide. ❞
Mon cœur s'emballe. Quand j'ai accepté de travailler pour elle, en échange de la somme d'argent que je devais lui rendre, j'ai imposé d'avoir des réponses concernant la mort de Lily .Jusqu'à présent, je savait seulement que c'était en rapport avec un certain Dwayne Haigh. Billy n'avait été en mesure de me montrer que quelques photos de lui et me dire qu'elle faisait tout pour contrer les plans de son gang, comme l'avait fait son père avant elle.
C'était la proposition la plus dangereuse et insensée qu'on m'ait jamais faite. Cependant, c'était la seule solution. Mes parents avaient assez souffert. C'était à moi de protéger ma famille. A moi de venger Lily!
Si j'avais su qu'un jour, cette homme qui j'ai accompagné dans une salle de bains pour nettoyer le sang qu'il avait sur les mains me demanderait..... Il n'était que la Résurgence d'un fantôme du passé. Il est devenu sa vengeance et la mienne, mon saveur, ma liberté et ma vie. Et à présent, il est et restera Mon ange noir....