Citations sur The good girls (26)

Ce matin, Emma Baines a été officiellement portée disparue. Bonne élève au lycée de Jefferson-Lorne, l’adolescente a été vue pour la dernière fois par son père, le commissaire de la ville, avant qu’il parte prendre son service lundi soir. D’après lui : « C’est une fille sage, qui ne touche pas à la drogue ni à l’alcool. Elle veut aller à l’université de Boulder l’an prochain. »
Petites et mignonnes, ces trois-là ne pourraient pas être plus différentes de Claude, si grande et si dégingandée. Elles bougent ensemble comme si chacun de leurs gestes faisait partie d’une chorégraphie bien rodée. Celle de droite et celle de gauche sont vêtues de noir, mais pas de la même façon que Claude – en signe de deuil plutôt que de rébellion. Celle du milieu arbore un pull rose par-dessus une jupe et un legging noirs. C’est Avery Cross, la cheffe de la meute. Une louve en tenue d’agnelle. Comme d’habitude, elle a relevé ses cheveux blonds en queue-de-cheval haute.
C’est toujours les gens qui ont l’air le plus respectable qui cachent le mieux leur jeu...
Ce n’est pas que j’aime particulièrement faire des mystères. Mais j’adore les garçons. « Tu ne voudrais pas te poser un peu ? » me demandent-ils tous quand ils veulent qu’on sorte exclusivement ensemble – ce qui, d’après mon expérience, n’arrive que lorsque j’ai plus de partenaires qu’eux.
Mme Schill ignorait que j’avais passé la nuit dans le lit de son fils. C’est l’une de ces mères naïves qui pensent que leur enfant va rester vierge jusqu’au mariage. Rien ne terrifie un mec davantage que de tenter de dissimuler sa vie sexuelle à la femme qui l’a expulsé de son ventre. Jamie est passé du coma à la panique en un dixième de seconde. Il m’a poussée, et je suis tombée par terre entortillée dans la couette.
On m’a tout volé. Mon avenir, ma vie – et maintenant,mon corps, englouti par les cauchemars qui bouillonnent dans la Fuite d’Anna. Même mon histoire ne m’appartient plus.
C’est le problème quand vous êtes morte. Vous ne pouvez plus décider de la suite.