J'ai adoré ma lecture, un immense coup de coeur !! 💓
Des les premières pages, on est plongé dans l'histoire de Heaven, sa famille, ses amis, son lycée mais aussi ses cauchemars qui reviennent toutes les nuits..
L'intrigue est très prenante et je me suis fait violence plusieurs fois pour poser ma liseuse car j'avais tellement envie d'avoir la suite, d'avoir des réponses à mes questions et de voir évoluer les relations..
La comptine peut paraître effrayante mais le livre ne l'est pas du tout 😅
Dans cette histoire, il est question d'amitié, de famille, d'amour ainsi que de surnaturel (mais je n'en dirais pas plus 🤫)
J'ai tellement hâte d'avoir la suite 😍
Franchement, j'ai juste ADORE ce livre ! Il y a énormément de retournement de situation et on arrive directement à plonger dans l'histoire. le style, fluide et percutant illustre la très belle plume de l'auteur.

J'ai dévoré ce livre en quelques heures même pas et il est totalement addictif ! L'histoire de Heaven est bien développée et elle est très attachante. J'aime beaucoup le caractère bien trempé de Heaven (dieu merci elle n'aime pas les clichés) Les personnages ont de la répartie, de bonnes répliques, de l'humour, et c'est ce qui rend l'histoire encore plus agréable !

Le tome 2 promet d'être aussi bien que le premier et j'ai hâte de le lire !

Une histoire originale et qui claque !
Je ne savais pas à quoi m'attendre en me procurant « Deadly Heaven ». le paranormal/surnaturel regroupe énormément de choses, même si pour être honnête, au tout début, je pensais y retrouver des vampires et des loups-garous (le cliché Twilight). Mais absolument pas ! Je ne développerai rien là-dessus. Je peux juste dire que l'idée est top, mais c'est à vous de le découvrir ! Ensuite, je n'ai pas été déçue, bien au contraire. J'ai été prise dans l'histoire dès les premières lignes. le style, fluide et percutant, nous permet aussi de mieux nous y plonger.
Les personnages ont un bon caractère, bien dosé (ça change des histoires niaises, Dieu merci !), ils ont du répondant, de bonnes répliques, de l'humour, et c'est ce qui rend l'histoire encore plus agréable !
Gabriel est intriguant, a un humour qui m'a beaucoup fait rire (et qui m'a donné envie par moments de lui en foutre une aussi). Les réponses à nos questions le concernant arriveront aussi tôt ou tard...
J'ai également beaucoup apprécié Heaven, bébé Ghost (comprendra qui aura lu l'histoire), Ash' et Faro (les autres, je vous porte dans mon coeur quand même). On remarque notamment une certaine évolution du côté de certains protagonistes au cours de l'histoire.
Et ce cliffhanger qui nous pousse à découvrir le second tome ! Juste, au top !

Je n'ai pas vu le temps filer en lisant Deadly Heaven. Franchement, je recommande vivement cette lecture !
"Deadly Heaven" est le tout premier roman qui lance la nouvelle marque des Editions Lips&Roll : TEENLips. Et c'est donc la collection "Enigma" qui ouvre le bal 😉

Dès le prologue, une ambiance oppressante et sombre est présente. Nous pénétrons dans les songes terrifiants de Heaven, songes animés par une comptine qui fait froid dans le dos

1, 2, 3, je suis bientôt là...
4, 5, 6 pour t'écorcher vive...
7, 8, 9 ce n'est pas du bluff...
10, 11, 12, tu seras toute rouge

Heaven est une jeune fille de 16 ans tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est studieuse, a des amis sincères, elle adore la lecture, a des parents géniaux mais depuis quelques mois Heaven n'est plus la même. Auparavant elle était une jeune fille pleine de vie, forte et indépendante, qui n'avait besoin de personne pour vivre mais depuis que ses cauchemars ont pris possessions d'elle, Heaven a l'impression de n'être qu'une ombre, elle se sent comme morte à l'intérieur, tout ce qu'elle ressent c'est la crainte et le vide de son coeur.
Une des habitudes de Heaven est d'observer et d'analyser tout ce qui l'entoure, elle aime regarder les gens afin d'essayer de cerner leur personnalité.

Lors de son cours d'Anglais, un nouvel élève fait son entrée et Heaven ne peut donc pas s'empêcher de le regarder. Il a des cheveux noir et des yeux d'un gris étincelants, il est d'une beauté effrayante tant elle est frappante, et Heaven se sent mal à l'aise rien qu'en l'observant.
Il est tellement beau que ça en devient étrange et elle doit baisser les yeux car le regarder s'annonce éprouvant. le sort s'acharne et veut que ce nouvel élève soit en binôme avec Heaven lors de leur cours commun.
Ce nouveau venu porte le nom de Gabriel et lorsque vous connaîtrez la suite de l'histoire vous remarquerez que c'est assez ironique d'avoir donné ce prénom à ce personnage.

Un début d'histoire qui en apparence paraît normal mais l'auteure va disséminer ici et là des éléments qui vont amener un côté mystérieux et étrange au récit. Progressivement la vie de Heaven va devenir de plus en plus captivante et énigmatique et ceci depuis l'arrivée de Gabriel dans sa vie.
Fait étrange, elle désire être proche de lui mais son esprit lui dicte de se tenir éloigné. Pourtant en apparence il a l'air tout ce qu'il y a de plus normal, rien de dangereux ne transparaît dans son attitude, il souhaite juste parler avec elle mais elle ne fait que le repousser.

"Deadly Heaven" est une histoire qui démarre tranquillement, à cause de quelques indices l'auteure nous fait languir d'impatience et j'étais à l'affût de la moindre petite chose qui pouvait me mettre sur la piste des secrets de ce récit. Et quand le moment arrive enfin j'avoue que je n'avais absolument pas deviné cette tournure.

Notre jeune auteure nous emmène dans un monde où une jeune fille qui pensait être ordinaire va voir son destin prendre une tournure irréel, et au fur et à mesure nous allons voir Heaven sous un autre oeil.
Un monde qui va laisser travailler notre imagination grâce à la plume simple et inventive de l'auteure.
Ce roman est idéal pour les ados qui souhaitent se lancer dans la lecture du genre Fantasy et Young Adult.
A travers cette histoire les lectrices - et lecteurs - pourront se plonger dans un univers mystérieux, irréel et dangereux et vivre les aventures d'une héroïne qui va voir sa destiné prendre une tournure imprévue.
De l'amour, des personnages improbables, du mystère, de l'appréhension, des vagues d'émotions, des passages qui nous font douter sur certaines choses et certains personnages, un très beau mélange pour une histoire qui commence doucement et qui prend un rythme de plus en plus soutenu au fil des pages.

Vous aurez remarqué que à aucun moment je n'ai donné des détails sur les personnages étranges qui peuplent l'univers de l'auteure, la raison est que je vous laisse découvrir par vous même pour que vous puissiez apprécier l'histoire du début à la fin 😉
Lien : http://addiction-livresque.b..