Listes contenant Les fleurs du mal (75) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Grands auteurs français, petite vertu

19 livres, par : klakmuf

Cet aréopage condensé de quelques auteurs éminents de notre littérature est aussi une sorte de galerie des monstres. *** Par où l'on voit que le talent et la vertu n'ont rien, mais alors vraiment rien à voir !

Les livres cités dans "La brèche" de Marie-Sissi Labrèche

10 livres, par : LiliGalipette

Les livres cités dans ce roman.

Collection: Les petits classiques Larousse (Liste 1)

200 livres, par : Shaynning

Larousse produit depuis un petit moment déjà une collection de petits livres sur des classiques de toutes les époques. Ce qu'il ont de bien, c'est qu'ils nous aide avec le vocabulaire d'époque, nous lanc...

La bibliothèque idéale de Jean-Baptiste Harang

11 livres, par : Bibalice

Les livres préférés de Jean-Baptiste Harang, d'après un article de Télérama publié en 2009.

Top Brassens Fallet

14 livres, par : Joad

Sélection des œuvres préférées de Brassens et de Fallet d'après une interview

Livres classiques pour les cours (collège-lycée)

60 livres, par : Keefitz14

Sélection des livres classiques qu'on peut avoir/avoir à croisé/croiser durant son cursus scolaire.

ce que je recommanderai sans aucune difficulté

37 livres, par : sandraboop

Suite à l anniv d'une amie, elle me dit qu'elle souhaite comme cadeau un livre que j'ai aimé pour qu'on échange... j'ai donc fait cette liste à compléter

Enrichir sa culture littéraire

15 livres, par : elwenn974

Liste de livres à lire absolument pour enrichir sa culture littéraire ! De Rabelais à Hervé Le Tellier, retrouvez les classiques des différentes époques ! Certains de ces livres sont ou étaient notamment au pr...

les lectures qui ont marquées Bernanos adulte

6 livres, par : camilleetmile

d'après Béguin dans Bernanos par lui-même

Passage en 1ère

47 livres, par : manon35

Voici une liste des livres "classiques" que l'on m'a proposée à mon passage en 1ère.