Critique de Leoracle

Bon, si je devais trouver un seul livre qui m'a foncièrement énervé je parlerais de lui, rien ne fonctionne, tout m'a rendu mal à l'aise, agacé et fais bouillir de rage.
Il y a peu, je faisais l'éloge du livre Dix de Marine Carteron, en expliquant à quel point elle avait réussi à faire de sa réécriture d'une main de maître. Et quand j'ai écrit cette critique, je me suis rappelé qu'il y a des années, j'avais lu le livre le plus énervant de cette planète.

Pour moi ce livre est un affront à Ils était Dix, comme si il était allé rouler sur l'oeuvre entière d'Agatha Christie, en pensant pouvoir révolutionné avec des paroles et des techniques.
C'est ma mère qui me l'a acheté, pleine de bonne volonté et étant persuadé que j'allais forcément adorer, et en moins de la moitié, je suis strictement devenu fou de rage et je l'ai donné à ma mère.

Elle a décidé de lui donner une chance à son tour et je ne me rappelle pas si elle a réussi à le finir, mais de ce don je me souviens, elle aussi, ne l'a pas apprécier.

Si vous voulez lire certaines de ces oeuvres, je le comprends, car certaines sont très bonnes, mais pas celle-là.