Critique de stokely

J'ai de nouveau emprunté un tome de cette série, ici nous suivons Agatha après son désastre capillaire.

C'est vraiment une série que je lis au compte goutte et que je cale après d'autres lectures plus conséquentes, cela se lisant tout seul et en une petite après midi en général dans mon cas.

J'avoue que je ne pourrai pas lire que du cosy mystery trouvant que cela manque de profondeur à mes yeux et que les meurtres arrivent tout seuls aux alentours des mêmes personnes, de plus les mobiles tiennent plutôt rarement la route.

Et actuellement "la mode" étant un peu au cosy mystery, tous les auteurs en sortent et les maisons d'édition surfent sur ce phénomène.

Ici Agatha va se rendre chez une pseudo sorcières pour acheter un philtre d'amour et je vous le donne dans le mille, cette sorcière va mal finir.

Les rebondissements ne sont pas légions et de même la vie personnelle d'Agatha ne prend pas un énorme tournant dans cet opus.