Critique de Madame_Superfetatoire

Ce beau livre de De Beauvoir affecte décrit certains aspects: la il fait référence à la vie, au et le rôle social des intellectuels français de la période d'après-guerre et la façon dont elles ont un à leur impact sur l'opinion publique de l'époque. L'histoire du La protagoniste Anne Dubrehuil est mariée à un intellectuel français, mais est follement amoureuse d'un écrivain américain avec qui cependant, elle ne sera pas en mesure de vivre. Il est étrange de constater que , puisque Dans ce livre autobiographique, De Beauvoir bien que non mariée et sans enfants, décide étrangement d'imaginer son alter ego Anne, mariée et mère d'une fille, comme si en réalité l'incapacité de terminer son histoire avec l'écrivain avait été empêchée par des événements insurmontables (sa fille et son mari, en fait) absents dans la réalité. Et il est intéressant de noter que un qu'un esprit fort, indomptable et intelligent comme le celui de la protagoniste n'ait pas compris que l'épilogue de l'histoire avec Algren, en réalité, ce est seulement en raison de cette soit dû à la marginalité de Simone. Se était glissée dans leur relation, selon lequel, Enfin quelle que soit qui malgé se ce qui s'était passé entre eux et quel que soit leur sentiments qu'ils avaient essayé, elle était et serait toujours inextricablement liée à Sartre.
Je me demande se il se repentait?!!!