Une histoire découverte à ses débuts sur wattpad et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Léa, jeune orpheline qui a beaucoup de mal à se construire et qui pour cela décide de s'exiler à Miami avec pour objectif de faire la lumière sur son abandon.
S'en suit tout un lot d'aventures et rebondissements, tous aussi surprenants les uns que les autres.
Une histoire sur fond d'espionnage avec pour fil conducteur la jeune Léa.
J'ai adoré suivre Léa, Mari, Nyna, Kaleb dans leurs péripéties et c'est un peu mélancolique que j'ai dû laisser tout ce petit monde.
Un roman que je conseil à tous.
La couverture est magnifique. On a tout de suite envie de découvrir qui est cette femme.

Ensuite l'histoire est juste fantastique ! On ne s'attend pas du tout à ce qu'il va se passer. Nous avançons de rebondissements en rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde.

Les personnages sont tous très attachants et on voit que l'auteure a beaucoup travailler la psychologie de ses personnages.

On découvre une écriture drôle, pétillante et très fluide.

En conclusion, c'est une très belle découverte et je vous le conseille fortement !
Merci à Kelilane BEE de m'avoir fait découvrir son oeuvre.
✒️L'HISTOIRE
Léa, jeune femme au tempérament de feu, est à la recherche de ses origines. Son acte de naissance l'emmène jusqu'en Amérique où elle s'installe non loin de son lieu de naissance, c'est-à-dire Miami. Plage, cocotier et soleil sont au rendez-vous, mais les réponses à ses questions restent au point mort. C'est néanmoins avec le sourire qu'elle se lie d'amitié avec Nyna, une jeune femme brisée par la vie qui va faire entrer Léa dans sa famille, où tous semblent l'accepter comme une proche de longue date ! Kaleb, le frère de Nyna quitte la direction de l'hôtel où Léa a été engagée pour tenir une boutique et son remplaçant est loin de laisser de marbre la jeune femme.

Mais les apparences sont souvent trompeuses et suite à un évènement traumatique, tout se précipite autour de Léa qui ne sait plus où donner de la tête.

Mark trouvera-t-il ses marques (j'ai osé !) à la direction de l'hôtel ? Que cache-t-il vraiment ? Saura-t-il résister à la tentation de la belle blonde ?

À vous de le découvrir !

👍 LES PLUS
Alors un des points forts de cette histoire est que ce n'est pas une simple romance, sinon j'aurais vite décroché. Il y a bien plus en jeux et c'est ce qui fait tenir à la lecture, on a envie de savoir et de comprendre ce qui se cache et que l'auteure ne veut pas nous dévoiler de suite.

Le tempérament de feu de Léa est un plus, elle ne se laisse pas faire quitte à nous fatiguer par ses réactions, on a envie de la secouer et lui dire : ‘'Ressaisis-toi bon sang et écoute le monsieur bord*l de cou*lle molle !''. Elle perd facilement la tête quand Mark est dans les parages et ça m'a bien fait rire !

Pour sa part, Mark ne m'a pas touché (enfin s'il veut le faire en vrai, je ne dis pas non vu la description qu'en fait l'auteure !), il n'est pas du genre d'hommes à faire battre mon coeur.

J'ai beaucoup aimé le côté plus suspens qui se joue dans l'ombre, rien n'est dû au hasard et il ne faut pas se fier aux apparences dans ce roman.

👎 LES MOINS
Bon, disons-le, cette lecture n'est pas un coup de coeur, je ne suis pas fan de romance et celle qui s'installe entre Mark et Léa est pour moi trop rapide et quelque peu attendue. Je n'ai pas été surprise par ce côté de l'histoire auquel je me suis attendue, tout comme aux révélations finales dont j'avais déjà ma petite idée.

Une chose que j'ai trouvé dommage c'est la vitesse ! L'abandon de la demoiselle à son chevalier servant, leur ‘'amour'', les révélations et le grand final… le tout se passe sur 4 mois. 3 mois depuis sa rencontre avec Nyna au moment des révélations, auxquels on ajoute 1 mois pour le dénouement, j'ai peut-être manqué quelque chose, mais si je ne me suis pas loupée sur le temps, je trouve le tout assez rapide personnellement.

✒️ CONCLUSION
Une romance à suspens qui je suis certaine saura trouver le chemin de votre coeur, pour ma part, n'étant pas friande du genre à la base, mon coeur reste inconquit ^^ (désolée Kelilane T-T).

Lien : https://lillyunlivre.home.bl..
Que dire ?

Je ressors agréablement surprise de ma lecture. J'ai découvert une plume que je prendrai plaisir à lire de nouveau.
L'histoire ? Et bien je peux vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ça et j'espère sincèrement que tous ceux qui liront ce livre ne seront pas spolier avant car ça vaut vraiment le coup de découvrir ce qui va se passer en la lisant.
L'auteur nous plonge dans une histoire pleine de rebondissements, d'émotions mais aussi avec une tournure vraiment intéressante et bravo à elle car elle a bien réussi à me surprendre, m'embrouiller et c'était génial.
Les personnages ? Attention nini la difficile arrive lol et bien l'héroïne même si, certaines fois à jouer au yoyo sur ces ressentis, ses jugements, m'a agacé, et bien dans sa globalité je l'ai apprécié. Quand au mec miam miam je prends tout, il est top. Les personnages secondaires ont eux aussi une place importante dans cette histoire mais ça je vous laisse le découvrir.
Bref ce fut une lecture très agréable, rafraîchissante et surprenante.
Verdict : laissez vous tenter.
Lien : https://www.facebook.com/177..