EAN : 978B08YZ6F4XW
(31/03/2021)
4.18/5   11 notes
« — Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de raconter cette histoire  ? Franchement, Lo', filmer mon quotidien, ça intéresse qui  ?
— Oh, Lylah, je t'en prie  ! Cesse de te poser toutes ces questions  ! Ta vie est loin d'être banale, Baby  ! La partager est hyper important. Toi qui voulais laisser une trace, en voici une nouvelle opportunité !
— Non, mais après ma mort, d'accord ! Pourquoi pas même  ! Et encore... >Voir plus
Que lire après Si mon coeur s'affoleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
WoW... c'est une grosse claque que je me prends... un sublime coup de coeur et je ne sais même pas si mes mots seront suffisants pour en parler...
J'ai trouvé cette romance tout de suite touchante. J'ai fait la connaissance de Lylah qui dégageait une aura douce et attractive. Mais je l'ai senti également fragile et les petits indices laissés au fur et à mesure me l'ont confirmée.
Son ami Laurent rajoute la petit note d'humour que j'ai adoré! Sa repartie est excellente et je n'ai pu m'empêcher de sourire dès qu'il sortait le grand jeu.
Vient ensuite la présentation de Noam, un homme tres dur à cerner et je ne savais pas encore si je devais l'aimer ou le détester.
En tout cas, l'intrigue est bien présente dans ce roman et elle m'a happée vers les pages suivantes pour en découvrir davantage. Plus j'avançais, plus de nouvelles questions me trottaient dans la tête.
Je découvre la plume de l'auteure avec cette histoire et j'en suis ravie! Elle est fluide, légère et addictive. Difficile de l'arrêter en cours de route!
Petit à petit, les personnages nous en disent plus sur leur passé et leur intention. J'y vois un peu plus clair mais avec toujours une question en tête: pourquoi?
Les messages que l'auteure nous font passer sont d'une force exceptionnelle et sont si émouvants... c'est un cri d'espoir que mon émotion essayait de lâcher face à cette histoire.
La révélation finale prend son temps pour venir, le rythme est lent, je tressaillais par l'envie de découvrir cette fin mais j'étais également angoissée de voir ce que l'auteure me réservait.
Je finis donc cette chronique avec les yeux encore pleins de larmes... Cette histoire est magnifique, poignante et mérite d'être lu par tous. Foncez decouvrir cette beauté

Pour son nouveau roman, l'auteure Kelilane Bee nous transporte cette fois-ci à Monaco. Nous découvrons l'histoire de la belle Lylah, une make up artist talentueuse. Populaire sur YouTube et appréciée également par ses fans, celle-ci est engagée par le réalisateur Noam Rihel, pour être la maquilleuse de l'actrice principale de son film "Chamade".
Brillante dans son domaine, Lylah dissimule pourtant un lourd secret, une grave maladie qui l'affaiblit de jour en jour. Durant cette rude épreuve, elle ne peut compter que sur son meilleur ami et manager, Laurent. Il est le seul à la comprendre et à la soutenir.
Sa rencontre fracassante avec Noam va néanmoins chambouler son existence et la déstabiliser. Elle qui a toujours été une jeune femme forte et intouchable, va baisser sa garde face à cet homme qui l'affole, et fait battre son coeur bien fatigué par le mal qui la ronge.
Malgré un début tendu et compliqué entre eux, Noam et Lylah vont se rendre compte qu'ils sont liés l'un à l'autre depuis bien longtemps. Un passé douloureux qui les a brisé et torturé tous les deux pendant quatre ans.
Lylah condamnée par la vie, verra en lui son dernier espoir d'être heureuse. Un espoir et un amour qu'elle n'attendait plus.
(Je ne vous en dis pas plus)
L'auteure Kelilane Bee signe une romance bouleversante ❤❤❤
C'est l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai lu cette année.
J'ai fini ce roman en larmes, et je ne peux que vous le recommander ❤

Mon avis et le point négatif Mesdames et Messieurs préparées vous une tonnes de mouchoirs car vous allez avoirs les pleures aux yeux ou pas ( XD) ;-)mais aucune autres remarques à faire j'ai mis peu être plusieurs jours a le lire mais c'était mon choix

Mon avis et point positif pour moi alors l'histoire est émouvantes et triste mais aussi drôle pour certaines scènes Kélilane nous plonge dans un récit romanesque et Monégasque puisque l'histoire ce passe à Monaco rien que ça la principautés ou vie la famille GRIMALDI ( Stéphanie = comme un ouragan entre autre pour ceux qui savent cas une époque Madame était chanteuse , Caroline et Albert ). La trame ce déroule sur plusieurs semaine autour de différents personnages principaux et secondaires on s'attache facilement ou on déteste moi je suis d'accord sur certains scènes j'ai eu envie de plonger dans le bouquin pour botter le cul des personnages j'ai aussi beaucoup eu de fou rire et des petites larmes . j ‘ai kiffer adorer voyager rêver : le roman est génial, super , merveilleux , sublime, magique, superbe et autre compliment l'intrigue sur Lylah et Noam est assez déroutante mais on comprend bien avant eux ce qui se passe dans leur vies § attention risque de spolier on vois bien que ces malaise son grave , Noam a décidé de raconter une histoire avec son scénario et film mais on comprend pourquoi à la fin ! pour ma par j'ai vraiment eu un gros coup de coeur je ne me suis pas ennuyer bravo pour ce magnifique livre
RSP
C'est une jolie romance qui traite de sujet difficile mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Les personnages secondaires sont supers attachants. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m'a manqué ; peut-être l'hypersensibilité de nos deux protagonistes que je n'ai pas trouvé réaliste après tout ce qu'ils traversent... ? En tout cas ce livre est extrêmement bien noté sur Booknode alors n'hésitez pas à le lire surtout si vous êtes fleur bleue.
Avis mitigé... Je lis peu de romans d amour et là je n y ai pas trouvé mon compte ...
Je n ai pas adhéré aux personnages, à l intrigue ... j ai trouvé certaines incohérences qui font que je ne suis pas rentrée correctement dans l histoire .
Pourtant , une jolie petite histoire sur une pointe de tristesse ...

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus