AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de andena


Ce livre j'ai mis quasiment une semaine pour le lire. La fatigue m'a empêché de lire comme je le souhaitais....
Je devrais la remercier ou lieu de la maudire, elle m'a permis de savourer cette magnifique histoire.

Un livre où nous ressentons chaque mot, chaque phrase, chaque sentiment....


Angela Behelle ne laisse rien au hasard, elle nous transporte dans un monde exquis, de volupté où l'apprentissage d'un gamin de 18 ans inexpérimenté est mené de main de maître, sans fausse note.


Claudia est une femme mûre qui grâce à son élève a su apprendre à son tour, elle a pu découvrir à nouveau une autre facette de l'amour.
Chaque exercice est une leçon de vie pour un avenir proche comme lointain.

Jeremy ce jeune puceau provincial au fil des pages devient un homme confiant. J'ai succombé à son charme, il est plein de promesse...le vilain petit canard est devenu un magnifique cygne.

Sa relation avec Claudia peut-être déroutante, nous sortir des sentiers battus mais à aucun moment, je fus choquée ou dérangée dans ma lecture. Au contraire, je les ai trouvé magnifiques. Chacun apporte ce que l'autre a besoin, ils se complétent...

Une nouvelle fois Angela nous emmène dans un monde érotique où nous aimerions la plupart pousser la porte...moi la première...
Les scènes érotiques sont décrites avec brio sans vulgarité, j'ai eu la sensation d'être voyeuse à mon tour, de profiter de leurs ébats, d'être spectatrice et non lectrice.


Certains passages m'ont donné cette impression de me replonger dans La société mais je pense que cela est juste une pointe de rappel ou tout simplement un petit clin d'oeil.

Je me suis posée la question du choix de ce titre, j'ai obtenu ma réponse, et cela convient absolument à ce livre. Comme je le disais plus haut Angela ne laisse rien hasard. Tout est savamment pensé pour que nous prenions autant plaisir que notre couple.

Le plaisir est un apprentissage sans fin, rien n'est acquis. A nous d'avoir les bonnes clés en mains et de s'en servir à notre guise.


Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}