Ce livre fut un véritable coup de coeur.

Comment un étudiant provincial de dix huit ans venant faire ses études à Paris tombe sous le charme d'une belle et plantureuse libraire de trente neuf ans ? J'ai pourtant été également sous le charme de Claudia. Certes Jérémy le jeune étudiant peut se montrer arrogant et énervant au début, le jeune homme se laisse aller aux plaisirs charnelles de Claudia, cette dernière lui en montrera toutes les facettes à condition que celui-ci suive ses directives, mais c'est que le jeune et timide puceau au fil de l'histoire, deviendra un autre homme devenant même esclave de sa maîtresse si bien que les rôles finiront par s'inverser.

Et pourtant la relation entre Claudia et Jérémy devient plus profonde si bien que la jeune femme fait tout pour que Jérémy réussisse sa vie mais le jeune homme ne peux se passer de sa bien aimée même s'il doit faire des concessions vis à vis de ses amis. Au final c'est même Claudia qui tombera sous le charme de Jérémy qui fera renaître un bonheur chez Claudia. Jérémy quant à lui est tellement prit dans cette relation qui ne peut se passer de Claudia, mais est-ce que cela risque de lui causer préjudice ?

Angella Behelle nous dresse un livre où les scènes érotiques sont nombreuses je dirai même hautement érotiques, terriblement charnelles mais jamais vulgaires si bien que j'étais autant pressé que Jérémy dans l'attente à ce que celui-ci retrouve Claudia. Mais il y aussi une certaine romance qui se dégage et on apprécie tous les protagonistes : Thomas le meilleurs amis de Jérémy et son confident, Valentine jeune étudiante amoureuse de Jérémy, Juliette même si on la voit peu nous laisse un souvenir inoubliable, Monsieur Albert toujours de bon conseil pour Jérémy, mais c'est surtout Claudia la belle libraire et Jérémy les deux personnages principaux qui font la force de cette histoire.

Un très bon roman à la fois romantique et érotique à lire bien au chaud ajouté à cela un mug avec boisson chaude :)

En tous cas il est clair que je le relirai.
Une très jolie histoire d'apprentissage, romance érotique où un jeune provincial de 18 ans tombe sous le charme d'une plantureuse libraire de 20 ans son aînée. Histoire d'apprentissage sexuel, mais plein aussi d'émotions et d'amour. le tout est très joliment écrit, jusqu'aux scènes érotiques qui ne m'ont pas choqué, même si le langage peut être cru. On termine ce livre avec une boule dans la gorge, ému par cette magnifique première et inoubliable histoire d'amour.
Je viens de refermer Au bonheur de ces Dames et je vais tenter de vous transmettre mon ressenti sur ce roman qui est un véritable coup de coeur pour moi. Angela Behelle a frappé fort et je me suis laissée emporter et transporter par cette formidable histoire.

Au bonheur de Ces Dames est donc un roman érotique à l'instar de la saga La Société. Et si le doute était encore permis dans l'esprit de certains ( mais pas le mien) , Angela Behelle maîtrise parfaitement l'art de l'écriture érotique. Nous sommes dès les premières pages dans la peau de Jérémy Dancier et nous sommes très vite émoustillées par ce que nous lisons. Certains seront peut être choqués et leur sensibilité sera peut être heurtée par certaines scènes ou par la différence d'âge entre les personnages mais les scènes de sexe sont érotiquement parfaites sans jamais être vulgaires. Les divers actes sexuels sont décrits avec délice, sensualité et passion. Elles font transparaître parfaitement une plaisir à l'état pur et prouvent une nouvelle fois qu'un(e) auteur peut parfaitement décrire l'acte sexuel sans jamais tomber dans la vulgarité. Si vous me suivez , vous savez que bien souvent la tension sexuelle retombe chez moi tel un soufflé dès qu'un langage cru est utilisé . Ici aucune faute de goût , bien au contraire tout est fait pour mettre en émoi tous nos sens.

Comme je le disais précédemment certains pourraient être choqués par la différence d'âge entre les personnages . Jérémy débute ses études post bac et a donc fêté ses 18 ans tandis que Claudia est proche de la quarantaine avec ses 39 ans. On pourrait croire que cette femme est une cougar ( terme qu'on utilise bien souvent dans ce genre de situations alors que si les rôles avaient été inversés, les critiques ou les bien pensants n'auraient rien trouvé à redire vis à vis de ces hommes). Et pourtant , cette différence d'âge ne m'a aucunement perturbé et je dirais même qu'elle s'est vite effacée au fil de ma lecture. Il faut dire que Jérémy n'est pas un jeune homme comme les autres et qu'il fait preuve d'une certaine maturité à certain moment. Les seuls instants où on ressent cette différence c'est dans le langage utilisé par Claudia et son expérience qui montre à quel point elle a vécu des choses et à quel point Jérémy a tout à apprendre dans certains domaines.

Jérémy est donc un jeune homme , n'ayons pas peur des mots, empoté , provincial qui débarque dans la capitale pour poursuivre de hautes études qui le destinent à un brillant avenir. Il est gauche, maladroit, couvé par l'amour maternel mais quand il poussera les portes de cette librairie qui attire son attention en face de son appartement, sa vie va prendre un tournant aussi inattendu qu'inespéré. Ce jeune homme brillant va suivre des cours d'un tout autre genre et Claudia n'aura qu'une idée en tête : mettre tout en oeuvre pour faire de lui un homme à l'avenir brillant. Elle lui apprendra donc toutes les bases de la sexualité et elle va profondément le transformer. Mais attention Claudia ne va pas modeler son élève à sa guise . Non , elle va lui faire prendre conscience de son potentiel d'homme. Autant c'est un jeune homme brillant au niveau de ses études, autant il part de zéro sur le plan sexuel. Elle va éveiller en lui des désirs qu'il n'aurait jamais pu soupçonner et elle fera de lui un homme , un vrai. Cet élève mettra un point d'honneur à obtenir des résultats excellents à tout niveau et le lecteur ira de surprises en surprises. L'élève dépassera t-il le maître? Les sentiments vont ils tout chambouler? Cette sexualité débordante lui ouvrira t-il de nouveaux horizons? Jusqu'à où ira t-il pour satisfaire son plaisir mais aussi le désir de Claudia?

Claudia Simienev est donc un femme plantureuse aux formes généreuses et tout chez elle est synonyme de sensualité. C'est une femme élégante , raffinée , distinguée qui ne fait jamais aucune faute de goût. Elle a une maîtrise incroyable de son corps et de ses émotions et offre donc continuellement une image parfaite et contrôlée. Mais Claudia est aussi une personne très énigmatique et très mystérieuse. J'avoue qu'à un certain moment , je me suis demandée si elle ne faisait pas partie, elle aussi, de la Société. Je pense que les scènes de reloooking notamment sont un joli clin d'oeil à cette saga. Mais au final , non , c'est une personne qui a son propre destin et qui vous réserve plus d'une surprise. Elle est aussi très attachante notamment dans sa relation avec Mr Albert, l'ancien propriétaire à qui elle a racheté cette boutique. Pourtant , elle saura garder ce voile de mystère tout au long de votre lecture et vous n'avez pas fini de vous poser des questions sur les agissements de cette sulfureuse femme. Elle m'a fait vivre énormément d'émotions et je ne vous en dirais pas plus de peur de vous spoiler mais cette femme est tout simplement formidable.

J'ai aussi fortement apprécié les personnages secondaires qui apportent un petit plus à l'histoire. J'ai adoré le facétieux Thomas de Sommevielle. Il est aux antipodes de Jérémy et pourtant il sera d'une aide précieuse. Thomas est un fils de diplomate , camarade d'hypokhâgne qui a une drôle de façon de réussir mais qui apporte une certaine légèreté à un contexte scolaire tellement sérieux et codifié. C'est un jeune homme volage qui cherche le plaisir à tout prix. Mais au final , méfiez vous des apparences car sous ses airs futiles , c'est un véritable ami. Il permet aussi de faire une sorte de contre point avec Valentine. Cette dernière est aussi une camarade de classe et est un peu le miroir, l'alter ego de ce qu'aurait été Jérémy si ce dernier n'avait pas poussé les portes de cette librairie. Elle est docile, studieuse, lisse et assez coincée sexuellement parlant. Avec ce personnage , on a l'impression de voir devant nous une "normalité" comme si Jérémy pouvait entamer une relation normale qui ne serait pas condamnée par la morale et qui pourrait parfaitement correspondre à la mère de Jérémy. Cette dernière déborde d'amour pour "son poussin" mais elle l'étouffe et l'empêche de s'envoler . Elle ne veut pas que son fils devienne un homme et heureusement que son mari est là pour donner un peu de leste à leur fils car Mme Dancier pourrait vite devenir un fardeau . Son petit poussin s'est envolé et elle aura dû mal à le laisser voler de ses propres ailes. Autre personnage secondaire très intéressant que j'ai adoré détester : Sven, le coursier de Claudia. Il est arrogant, hautain et ne cesse de susciter la jalousie de Jérémy. Il aime le titiller et lui faire comprendre qu'il ne sait au final rien sur la véritable identité de Claudia.

Bref, je vous dirais d'aller foncer lire cette petite merveille. Claudia est excellente dans le rôle de dominatrice qui impose ses volontés à Jérémy. Pourtant , on sent bien que derrière sa carapace il y a un coeur qui bat et on n'a qu'une hâte qu'elle s'ouvre entièrement à cet homme qui sera obéissant , docile qui lui livrera sur un plateau d'argent son coeur, son corps et son âme. le lecteur suit cette initiation sexuelle pas à pas et prend autant de plaisir que Jérémy à découvrir le plaisir à l'état pur. Les tabous volent en éclat pour nous livrer une formidable histoire d'amour qui , j'en suis sûre, restera graver pour un long moment dans vos coeurs. Merci Angela pour ce formidable moment de lecture !
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Ce livre j'ai mis quasiment une semaine pour le lire. La fatigue m'a empêché de lire comme je le souhaitais....
Je devrais la remercier ou lieu de la maudire, elle m'a permis de savourer cette magnifique histoire.

Un livre où nous ressentons chaque mot, chaque phrase, chaque sentiment....

Angela Behelle ne laisse rien au hasard, elle nous transporte dans un monde exquis, de volupté où l'apprentissage d'un gamin de 18 ans inexpérimenté est mené de main de maître, sans fausse note.

Claudia est une femme mûre qui grâce à son élève a su apprendre à son tour, elle a pu découvrir à nouveau une autre facette de l'amour.
Chaque exercice est une leçon de vie pour un avenir proche comme lointain.

Jeremy ce jeune puceau provincial au fil des pages devient un homme confiant. J'ai succombé à son charme, il est plein de promesse...le vilain petit canard est devenu un magnifique cygne.

Sa relation avec Claudia peut-être déroutante, nous sortir des sentiers battus mais à aucun moment, je fus choquée ou dérangée dans ma lecture. Au contraire, je les ai trouvé magnifiques. Chacun apporte ce que l'autre a besoin, ils se complétent...

Une nouvelle fois Angela nous emmène dans un monde érotique où nous aimerions la plupart pousser la porte...moi la première...
Les scènes érotiques sont décrites avec brio sans vulgarité, j'ai eu la sensation d'être voyeuse à mon tour, de profiter de leurs ébats, d'être spectatrice et non lectrice.

Certains passages m'ont donné cette impression de me replonger dans La société mais je pense que cela est juste une pointe de rappel ou tout simplement un petit clin d'oeil.

Je me suis posée la question du choix de ce titre, j'ai obtenu ma réponse, et cela convient absolument à ce livre. Comme je le disais plus haut Angela ne laisse rien hasard. Tout est savamment pensé pour que nous prenions autant plaisir que notre couple.

Le plaisir est un apprentissage sans fin, rien n'est acquis. A nous d'avoir les bonnes clés en mains et de s'en servir à notre guise.

Après 5 jours de lecture intensive, me voilà au bout de ce nouveau roman d'Angela Behelle et je dois avouée que cette fois encore, je ne sais pas par quel morceaux commencer ma chronique.

Bien que très fidèle a sont style et a sa plume, l'auteur a su modifier la donne pour nous donner un nouvel aperçut de sont talent.
Ici, on échange les rôles et on se retrouve dans les pensées d'un jeune homme de 18 ans, Jérémy, qui découvre les joies du sexe, de l'amour, du changement dans les bras de Claudia la Bibliothécaire de 20 ans son ainée.

Au fil des pages, nous voilà nous aussi guider par l'experte Claudia et nous sommes voyeur et acteurs des scènes décrites sans pudeur ni faux semblant, jusqu'au coup de grâce qui clos le roman.

Une fois encore, Angela nous fait partager sont talent et son art de manier les mots.
Quand j'ai commencé ce roman, je me suis dit qu'il allait me durer plusieurs jours vu le nombre de pages (455 pages) et bien pas du tout, je l'ai dévoré et ce, pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord, j'ai été charmée par l'univers : c'est assez particulier, on se sent un peu comme hors du temps quand on tourne les pages de ce livre. C'était comme si j'étais dans un cocon et je n'avais pas envie d'en sortir.

- Ensuite, l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin : le côté très mystérieux de Claudia y est pour beaucoup car j'ai eu envie de savoir ce qui pouvait se cacher derrière cette femme et jusqu'au Jérémy allait aller dans son initiation. C'est entrainant, fluide et j'ai aimé que, pour une fois, ce soit la femme qui ait "le pouvoir" et fasse entrer dans son univers un jeune homme complètement ignorant....la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Un roman voluptueux, qui nous livre une histoire d'une profondeur époustouflante et magnifique !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Je remercie les éditions blanche et plus particulièrement Olivia pour l'envoi de ce Service Presse que j'ai encore demandé à un timing trés short. En effet à la réception du catalogue, le résumé ne m'a pas inspirée plus que cela. C'est la présentation d'une blogueuse qui m'a donné envie.

N'ayant pas lu "Au bonheur des dames" d'Emile Zola, je n'avais donc pas d'a priori particulier en commençant ce livre. En plus j'ai lu le résumé mais à part le titre rien ne me parait similaire.

Ce qui m'a attiré le plus c'est que contrairement aux autres livres ici les rôles sont inversés. Habituellement c'est l'homme qui initie la jeune vierge aux plaisirs de la chair. Ici c'est l'inverse ce que j'ai trouvé particulièrement novateur et intéressant.

Ceci est mon premier Angela Behelle, bien que j'ai beaucoup entendu parler de "la société". Je savais que ces livres étaient des érotiques donc pas de surprise de ce coté la bien au contraire....

Seul l'emploi du mot "ventre" au lieu de "vagin", "chatte" ou autre m'a "déçue". Comme c'est un roman basé sur le sexe appelons un chat, un chat......

J'ai eu un peu de mal à démarrer au début à causes des "exercices" (gages) que Claudia donne à Jeremy. J'ai eu peur que ça ne soit que ça durant tout le livre mais non. Après ça n'a été que du bonheur.... le livre se lit rapidement. L'écriture est fluide. Les scènes de sexes merveilleusement bien détaillées.

Jérémy le héros à dix huit ans au début du livre. Il arrive de sa campagne pour faire des études dans une école de prestige. à tout de point de vue c'est toujours un enfant, mais grâce à Claudia, il va s'épanouir et devenir un homme dans tout les sens du termes. Il tombera vite amoureux de Claudia qui pense qu'il confond Désir et Amour et l'envoie dans les bras de Valentine une collègue de son école.

Claudia, elle est trés mystérieuse à bien des égards. Elle à prévenu Jérémy au début de leur contrat de ne pas poser de questions, mais à force de ténacité et cajoleries il parvient petit à petit a percé la carapace et le mystère l'entourant. Et ses secrets sont pour le moins inattendus.

J'ai beaucoup aimé Thomas un personnage secondaire. Aussi collègue de Jérémy mais surtout ami puis meilleur ami. le seul qui connaisse son secret et qui le protège. Au début je l'aimais bien par rapport à son attitude insouciante et ses vannes et puis il a gagné mon respect quand il a avoué à Jérémy qu'il savait et qu'il l'avait couvert.

En résumé un merveilleux livre que je ne regrette pas d'avoir lu et je pense me laisser tenter par "Voisin, Voisine".
Lien : http://labibliothequedemiang..
Quand atteignons-nous le sommet ?

"Poussin" jeune provincial de 18 ans, débarque à Paris dans le but de démarrer ces études à Hypokhâgne*. Grand "Adolescent" à l'allure d'intello, sorti tous juste des jupes de maman, se retrouve du jour au lendemain seul, jeter en pâture au milieu de fils et filles de bonne famille, ne pensant qu'à deux choses : La carrière et le sexe.

Jérémy est-ce que l'on appelle un littéraire, plus passionné par le confort intime d'une bibliothèque, que des dépenses énergétiques de la salle de sport. Jeune homme encore "puceau" de toutes expériences féminines, il est de caractère timide, discret mais, il dégage une prestance qui lui confère une certaine force naturelle.
En découvrant la librairie ancienne juste en face de ses fenêtres, il est tout d'abord intrigué, puis en osant pénétrer dans ce lieu mystérieux, il va tout simplement se révéler.

Claudia, femme mystérieuse et charismatique, est à première vue une femme agissant pour un désir propre. Chaque direction, action, qu'elle entreprend à un objectif propre. Ne se laissant pas guider par les sentiments mais, par les actes, à force de pouvoir et de persuasion, elle maîtrise d'une main de maître à dégager le meilleur en soi.

Au bonheur de ces dames nous raconte la rencontre de deux êtres qui étaient destinées à se rencontrer.
Une passation de connaissances, pour atteindre l'objectif que l'on se fixe, sans se laisser détourner du chemin, par des sentiments qui pourraient nuire à l'ambition.
Angela Behelle nous offre un roman sombre. En effet, tout le long de notre lecture, tout doucement nous venons à nous poser la question : Qui est le maître et qui est l'élève ?
Nous vivons, pas à pas la naissance d'un homme. Au détour des pages nous passons de la tendresse à l'hostilité envers un Jérémy changeant, plus son "aura naturel" dégage une autorité incontestée, plus nous venons à découvrir l'homme qu'il pourrait être, en effet il reste maître de ses décisions.
Au milieu de scènes répétitives et journalières, nous apprenons à découvrir Claudia, une femme posée, qui ne laisse rien transparaître, puis dès que nous venons à sortir du cadre intimiste qu'elle a su créer avec Jérémy, nous découvrons une femme fragile, qui reprend goût à la vie. Nous ressentons une telle empathie envers cette dame, que nous ne pouvons que souffrir avec elle de ses sacrifices.

Une romance, identifiable en tout point à la plume très énigmatique de l'auteure. La rencontre d'une femme et d'un homme provenant de deux mondes différents mais, qui ont beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre.
Nous pouvons d'ailleurs retrouver des clins d'oeil à la société passant du T1 au T9, via un prénom, un lieu ou même une profession, un roman érotique mais, qui pousse les lectrices as se poser encore plein de questions, là où il n'y en a pas.
Le livre "Au bonheur de ces dames", pourrait-il avoir une corrélation avec la société, un pouvoir magnétique bien plus puissant que nous l'aurions pu supposer ?.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Merci à Olivia et à toute l'équipe des Éditions Hugo pour ce service presse.

Jérémy est un jeune homme de 18 ans qui quitte le cocon familial pour entamer ses brillantes études Littéraires à Paris. Lors de la visite de son appartement il repère une librairie juste en face de chez lui, lui qui est passionné de lectures, hésite à y entrer, pourtant quelques jours après avoir pris possession des lieux, il poussela porte et entre enfin dans le lieu et fait la connaissance de Claudia, la propriétaire. Une femme voluptueuse, envoûtante qui le laissera pas de marbre, mais entré dans l'univers de cette dernière c'est aussi accepté les règles et les nombreux secrets. Jérémy est un jeune homme naïf, timide qui a toujours été couvé par sa mère et qui ne connaît rien à la vie. Sera-t-il à la hauteur des exigences de Claudia?
Au fil des pages a au changement radical de notre héros, en un homme sûr de lui, qui sait ce qu'il veut, qui fait tous pour arriver à ses fins et qui s'affirme au contact de Claudia, femme de caractère qui l'initie à un monde qui jusque-là lui était inconnu.
La plume d'Angela est toujours aussi surprenante, envoûtante qu'elle nous capte dès le début et nous intrigue. Pourtant, quoique j'aie apprécié, dégusté et beaucoup aimé ce nouvel écrit d'Angela, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à un remake de la Société Tome un sur certain point, je ne révélerais pas lesquelles, pour ne pas vous spoliez le livre et vous laisse le soin de découvrir ce que j'ai voulu dire par là, si du moins vous ressenter la même émotion que moi.
Toutefois, ce fût un très très bon moment de lecture et la magie de la plume d'Angela a encore frappé enfin pour ma part.
Ma note 5/5
fifi