Citations sur Complots (7)

Le chalutier danse dans la nuit phosphorescente. Un arc-en-ciel et une colombe de la paix ont été peints à l'avant de la coque. L'arc-en-ciel semble prendre naissance dans les profondeurs de l'océan et jaillir vers le ciel. Le Rainbow Warrior, le "guerrier de l'arc-en-ciel", doit son nom à une légende indienne, vieille de deux cents ans : "Quand la terre sera vidée de ses ressources, quand la mer sera devenue noire, les ruisseaux empoisonnés... juste avant qu'il ne soit trop tard, les indiens retrouveront leur esprit et ils apprendront à l'homme blanc à respecter la terre. Tous seront unis et deviendront les guerriers de l'arc-en-ciel, et ils lutteront pour rendre à la terre sa beauté d'autrefois".
Ce sont des khlysty, des flagellants, les membres d'une secte qui prétend être en mesure d'établir une communication directe avec Dieu, de s'approprier son Verbe et sa Puissance à travers des cérémonies orgiaques et "purificatrices".
Eh bien, figure-toi que les housses d'emballage des battes Easton BT 1010Z, et elles seules sont fabriquées avec des carbones identique à celui analysé sur les victimes. L'une d'entre elles a servi de silencieux au fusil à canon scié.
Dix ans plus tard, ayant atteint la limite d'âge, il entre au service d'une chaîne de télévision, en qualité de pilote d'hélicoptère. Le 1 août 1977, son appareil s'écrase sans raison apparente sur un faubourg de Los Angeles. Powers est tué sur le coup et les experts sont incapables de déterminer la cause de l'accident.
Un crâne, couvert de peau parcheminée, apparaît derrière une poutre. Les yeux sont blancs comme de l'albâtre et un rictus grotesque a raidi ses mâchoires. Ses membres s'amalgament aux bois noircis.
Je me suis fait complètement manipuler, pleurniche la religieuse. J'avais signé un contrat de dix ans avec la CIA. Je ne pouvais plus faire marche arrière.
l'histoire, si tragique soit-elle, n'est elle qu'un éternel recommencement?