Jérôme Equer (Collaborateur)Jacqueline Hiegel (Collaborateur)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/01/2008)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 18 notes)
Dans l'espoir de déclencher une troisième guerre mondiale, des extrémistes de la CIA sabotent un avion-espion. Avec la complicité de sa fille, une femme accuse son mari de la mort de son amant. Un gouvernement et les Nations Unies s'allient pour assassiner un chef d'Etat. Douze amis s'associent pour aider l'un des leurs à abréger ses souffrances. Un jeune homme tue ses parents pour se venger de sa soeur. Afin d'éviter le châtiment, des officiers maquillent un massac... >Voir plus

Anis0206
  13 février 2016
les plus grands complots dans l'histoire de l'humanité: CIA, KGB, Hitler, Staline pour ne citer que ceux là!! ce livre retrace les complots qui ont marqué l'humanité dans les temps contemporains.
Tatane72300
  06 avril 2020
Encore un superbe livre de Pierre Bellemare. Des histoires courtes mais toujours aussi passionnantes, intrigantes, effrayantes. Que de bons moments à la lecture de cette oeuvre. Merci Monsieur BELLEMARE.

SebastienCreoSebastienCreo   06 octobre 2018
Dix ans plus tard, ayant atteint la limite d'âge, il entre au service d'une chaîne de télévision, en qualité de pilote d'hélicoptère. Le 1 août 1977, son appareil s'écrase sans raison apparente sur un faubourg de Los Angeles. Powers est tué sur le coup et les experts sont incapables de déterminer la cause de l'accident.
SebastienCreoSebastienCreo   06 octobre 2018
Eh bien, figure-toi que les housses d'emballage des battes Easton BT 1010Z, et elles seules sont fabriquées avec des carbones identique à celui analysé sur les victimes. L'une d'entre elles a servi de silencieux au fusil à canon scié.
SebastienCreoSebastienCreo   06 octobre 2018
Ce sont des khlysty, des flagellants, les membres d'une secte qui prétend être en mesure d'établir une communication directe avec Dieu, de s'approprier son Verbe et sa Puissance à travers des cérémonies orgiaques et "purificatrices".
SebastienCreoSebastienCreo   06 octobre 2018
Un crâne, couvert de peau parcheminée, apparaît derrière une poutre. Les yeux sont blancs comme de l'albâtre et un rictus grotesque a raidi ses mâchoires. Ses membres s'amalgament aux bois noircis.
SebastienCreoSebastienCreo   06 octobre 2018
Je me suis fait complètement manipuler, pleurniche la religieuse. J'avais signé un contrat de dix ans avec la CIA. Je ne pouvais plus faire marche arrière.